Aller au contenu

Jon Bellion - Glory Sound Prep. (09/11/2018)


Messages recommandés

  • 6 mois après...
  • 3 mois après...
  • 7 mois après...
  • 2 mois après...

 

Ce que je retiens : AS WE PROCEEDDD

c’est sympathique mais ça vaut pas le magnifique Hand Of God 

 

Pas encore écouté l’album en entier mais apparement d’après des commentaires reddit, il est en background vocals sur tous les titres.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Il a fait une interview pour Billboard :  https://www.billboard.com/music/pop/jon-bellion-jonas-brothers-waffle-house-hot-100-interview-1235347477/amp/

 

Ce qu'il fallait retenir

Citation

I’m in no rush. I keep making the songs that I’m thinking about putting out, and then I end up being blessed enough to be connected with an artist [...]

Maybe one day I’ll return — and I do have some songs on the side. I have a bunch of songs that people have tried to cut, but they can’t because they’re just too personal to me.

 

Bon... et bien je crois qu'il va falloir se contenter des musiques qu'il fait/fera pour les autres :lol: et rendez vous peut etre en 2026 pour les 10 ans de THC ou 2028 pour les 10 ans de GSP...

 @Flocon on aura au moins nos interactions dans le topic de Pinkpantheress pour compenser 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'imagine qu'il s'est rendu compte qu'il pouvait tranquillement vivre en écrivant pour les autres (Justin Bieber, Halsey, Jonas Brothers, etc...) et rester dans l'ombre et profiter de l'enfant qu'il semble avoir eu il y a 2/3 ans.

 

Après, j'ai un problème avec lui depuis le dernier album, je le trouve un peu imbu de sa personne, je ne sais pas comment décrire le truc.

 

Même dans le peu de post qu'il fait sur les réseaux sociaux, c'est pour poster le #01 radios du titre qu'il a écrit pour machin, ou bien le #01 iTunes du titre qu'il a écrit pour un autre.

 

Mec, on attendait au moins des visuels pour Glory Sound Prep. déjà hein !

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...