Aller au contenu

Jon Bellion - Glory Sound Prep. (09/11/2018)


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 6 mois après...
  • 3 semaines après...

Coucou, alors je n'ai pas pu voir le concert malheureusement mais grâce à Twitter et autres, j'ai pu voir quelques infos/réactions intéressantes partagées par d'autres personnes, je tenais à vous les partager également.

 

La setlist c'était :

- Conversations with My Wife 

- Guillotine

- Luxury

- Blu

- Adult Swim

- Stupid Deep

- Holy

- Simple & Sweet

 

Il est possible de voir des extraits des perfs de Guillotine et Holy sur la story insta du Groupe Lawrence https://www.instagram.com/lawrencetheband/

Y a aussi d'autres extraits sur Twitter mais je sais pas si j'ai le droit de les poster sachant que c'était un évènement payant  :ninja: Il a slay sur le Live de Holy omg sa version est GE-NIALE, elle démonte celle de Bieber.

 

Il a également révélé certaines choses pendant "l'afterparty" :

 

- Il a joué ses versions audios (démos) de Graveyard (Halsey) Memories (Maroon 5) et Holy du coup.

-  Un titre exclusif a été joué : I Feel It. Apparement c'est très différent de ce qu'il a pu faire auparavant, Ça sortira "dans le futur".

- Il travaille toujours sur une série animée de Glory Sound Prep, le développement avait commencé pendant la tournée en 2019.

 

Voilà les 3 "Highlights" Après c'était des trucs randoms, qu'il est ouvert à toute collaborations, qu'il fera toujours de la musique, qu'il a aimé faire des concerts en Ireland...

J'ai rien trouvé sur la possibilité de voir le show en VOD  malheureusement je crois que ça n'a pas été enregistré d'après les dires du label

 

 

 

Pour conclure, je dirais qu'un retour en 2021 est plus probable à moins d'un miracle de Noël ?

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'on ne l'a pas mentionné, mais il a écrit pas mal de titres récemment pour les autres qui ont eu un joli succès !

 

Je suis content que le projet sur la série anime soit toujours d'actualité, même si une sortie avec Crop Circles aurait été logique.

 

J'attends la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
il y a 22 minutes, Flocon a dit :

 

Hop là, le message de @R.E.M en décembre 2020 doit nous donner l'info je pense !

 

Oui d'ailleurs quelques semaines après, j'avais pu écouter la version du Virtual Concert (grâce à un lien sur Reddit) c'est très inspiré par les 80's et Phil Collins je trouve et c'est co-produit par Jon et Clyde Lawrence ! Je pense par contre que depuis décembre + l'ajout du feat. Burna Boy, la chanson a dû être retravaillée. Ce serait cool que ça sorte vendredi☺️

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...