Aller au contenu

Messages recommandés

En même temps personne ne sait qu'elle a sorti un album, j'en ai jamais entendu parlé, elle a fait aucune promo, et l'album est dispo nul part.

 

Je suis persuadé que Shakira possède toujours un énorme potentiel dans les pays espagnols évidement, mais aussi dans d'autres pays comme le montre Chantaje, mais par contre il est clair que son nom à lui seul ne suffit plus, donc si elle veut vendre un album il faudrait qu'elle se bouge et fasse vraiment de la promo, surtout que c'est une excellente performeuse ça pourrait lui être que bénéfique.

 

Je pense le contraire. On est dans l'ère d'internet, donc les personnes sont vite au courant. Depuis le temps, les personnes savent qu'elle a sorti un album

 

Le problème c'est simplement que les personnes se contentent de ses clips et singles. Elle a sorti trop rapidement ses singles par rapport à l'album , voila l'explication.

 

Lien vers le commentaire

Je pense le contraire. On est dans l'ère d'internet, donc les personnes sont vite au courant. Depuis le temps, les personnes savent qu'elle a sorti un album

 

Le problème c'est simplement que les personnes se contentent de ses clips et singles. Elle a sorti trop rapidement ses singles par rapport à l'album , voila l'explication.

 

Personnellement j'ai beau être "connecté", si je n'étais pas sur se forum, et que Fabolous ne mettaient pas les chiffres régulièrement à jour, je serais complètement passé à côté de l'album, alors que Shakira m'a toujours intéressé un minimum.

 

Alors après tout n'est que théorie évidement, et tant de chose peuvent expliquer "la chute" de sa popularité (manque de promo, de visibilité, de bonnes chansons pour certains..)

Par contre je pense en effet que les singles se sont trop vite suivis, résultat Chantaje à bouffer le troupeau :mdr:

Lien vers le commentaire

D'après un communiqué par Sony Music Latin, El Dorado a obtenu la certification 4x disque de platine latin aux Etats-Unis (240.000) et devient l'album espagnol le plus vendu de 2017.

Perro Fiel vient de dépasser les 11 millions de vues et ré-entre dans les marchés! :D

 

En vente pure ?

Je pense qu'on compte le streaming avec car vu son démarrage là bas, ça m'étonne ces 240 000 ventes.

Lien vers le commentaire

Par contre je pense en effet que les singles se sont trop vite suivis, résultat Chantaje à bouffer le troupeau :mdr:

 

Sérieusement? Pourtant le timing entre les singles a été super long... Chantaje est sorti en octobre 2016 puis Me Enamoré a pris le relais en avril 2017, soit 7 mois après le lead... :lol: et Perro Fiel vient de sortir mi-septembre. Les gens n'ont tout simplement pas accroché à Me Enamoré (sauf en Espagne), ils auraient dû sortir l'album quand Chantaje était en train d'exploser pour le porter encore plus haut avec un minimum de promo... :')

 

@Kinderfeld : Le streaming doit être inclus oui, mais cela ne concerne pas le BB200 (il est OUT), ça concerne le Top Latin Albums où El Dorado est très bien classé depuis sa sortie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours un petit engouement pour ses titres des les pays latins, ça donne de l'espoir pour la suite !

 

Le clip atteint 4-5 millions de vues journalières cette semaine. Habituellement les titres reggaeton mettent quelques semaines à monter dans les classements en streaming, je ne m'inquiète pas pour Perro Fiel.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...