Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Ouais et des dates qui seront là au compte goûte sans prévenir avec un jour de mise en vente. Donc si tu surveille pas tous les jours les sites de billetterie, bye bye premier rang. 

 

Niveau singles, album tout ça c'est génial on est gâté mais niveau tournée les annonces et les mises en vente c'est tellement brouillon depuis 2 ans ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Se dirige t'on vers un album concept ? une ode au japon ? Car elle disait en aout avoir hate de nous montrer "ses nouveaux clips, dont un sur l'univers manga". J'en conclu donc qu'elle a eu le temps d'en faire au moins 2. Alors a moins que l'univers des mangas se soit finalement transformé en Tokyo, j'ai envie d'y croire un peu a un opus concept, pourquoi pas ? Sur itunes on peut voir le visuel du single Tokyo. Autant le titre utilise une police proche de l'alphabet japonais alors c'est sympa, alors que le logo qui reprend grosso modo la "police" de Bonheur City mais avec une couleur dorée, beaucoup moins. J'espère vraiment que ce logo sera utilisé uniquement pour la énième édition de 6 et que pour "7" ils seront un peu plus inventif. Tokyo semble être bien accueilli, pourvu que le reste de l'album soit du même accabit.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Faire une tournée c'est bien mais les prix semblent avoir augmenté non ? Et entre celles qui vont être maintenue et les autres..je me souviens encore de sa dernière tournée.. c'était pas super bien organisé..bcp de dates annulées difficulté de remboursement des billets etc...

 

"Amour gloire et beauté" ?? Belle intox !!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Il y a 1 heure, Club D a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=dQBPqZENPGs

 

"En avant-première de son album « USA » Elsa nous offre le clip de l’adaptation anglaise de son énorme tube Le Crime de s’aimer qui devient Crime of Love… Une adaptation signée Bradley Cole, un clip tourné à Nashville et à New-York avec ses musiciens américains dans lequel on découvre un nouveau visage d’Elsa."

Son énorme tube ? 🤔

 

(Ça va, JLA, on sait que c'est toi 😁)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...