Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

Dans le public pour la soutenir. Il a commenté une des publications.

Lors du concert de Dorothée en 2010 il était aussi là, comme un tas d’artistes AB, ils étaient tous hyper sympa. Ça reste un bon souvenir. J’ai eu ma petite photo avec lui, le mec est juste adorable. Anthony Dupray était avec lui et pareil. Autant les filles étaient plus froides, mais elles étaient avec leurs enfants il faut dire et je ne les aies pas dérangées. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hou la la  je retire ce que j'ai dit !  D'ailleurs j'édite mon commentaire, ça sera mieux. Je ne  pensais vraiment pas faire des remous avec cette remarque ( qui est simplement une opinion, mais apparemment pas la bonne opinion...) . C'est vraiment gonflant qu'on ne puisse plus s'exprimer sur ce forum, si tu n'es pas dans l'éloge on te tombe dessus : " stupide, irrespectueuse, attaques, jugement, dénigrement "... rien que ça ? 

Oui je trouve que ses chansons sont  niaises et sont ciblées public enfants, d'où le  " dix ans d'âge" ( comme moi enfant quand j'étais fan d'Hélène).  Je n'ai jamais parlé de "public d' attardé " ni même pensé à ça ? .Merci de ne pas faire de raccourcis. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Harmonieuse a dit :

Hou la la  je retire ce que j'ai dit !  D'ailleurs j'édite mon commentaire, ça sera mieux. Je ne  pensais vraiment pas faire des remous avec cette remarque ( qui est simplement une opinion, mais apparemment pas la bonne opinion...) . C'est vraiment gonflant qu'on ne puisse plus s'exprimer sur ce forum, si tu n'es pas dans l'éloge on te tombe dessus : " stupide, irrespectueuse, attaques, jugement, dénigrement "... rien que ça ? 

Oui je trouve que ses chansons sont  niaises et sont ciblées public enfants, d'où le  " dix ans d'âge" ( comme moi enfant quand j'étais fan d'Hélène).  Je n'ai jamais parlé de "public d' attardé " ni même pensé à ça ? .Merci de ne pas faire de raccourcis. 

 

Relis tes posts et remets-toi en question au lieu de te cacher derrière de la victimisation et cette fameuse liberté d'expression qui justifie toutes les mesquineries. En écrivant ça tu attaques indirectement les forumeurs qui aiment cette artiste, tu en avais conscience en le postant, et j'ai montré par les citations qu'en plus tu radotais. Quel est l'intérêt de s'en prendre non à l'artiste mais à ses auditeurs ? Est-ce que c'est un minimum utile ou constructif ?

 

De toute façon la moquerie du public c'est open bar sur ce topic depuis 2015, on est juste lassés. On ne voit ça sur aucun autre topic de ce forum et surtout c'est profondément non justifié. Parle-t-on ici comme des teubés, a-t-on l'air d'être des gamins ? Oui, il existe définitivement des adultes construits qui écoutent du Elsa Esnoult ou encore du Hélène Rollès, c'est comme ça et je pense que le monde s'en remettra. Svp, passez simplement votre chemin si vous êtes persuadés d'avoir la science infuse de la musique car à la longue ça ne donne même plus envie de poster ici.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je suis comme Arnoraja , quand j'écoute de la musique, si j'aime la mélodie j'aime la chanson, de la j'écoute l'album et ensuite j'ai envie de voir en concert si j'aime l'album. Si j'aime pas des mélodies je zappe. Je n'ai pas de Guilty Pleasure trucmuche car je n'ai aucune honte de dire ce que j'écoute. J'ai un seul Guilty truc c'est Aya Nakamura et son Pookie c'est même pas Elsa Esnoult , Lorie ou encore Ilona Mitrecey qui sont dans une de mes playlist et j'en suis fière ( Aya que ça soit mes proches et mes amis metalleux me regardent de travers quand je leur dit , les autres que j'ai cité et mes idoles actuelles ça passe crème ( Nâdiya, Najoua , Zazie , Mylène, Calogero, Kendji etc..  )

 

Indila disait ( oui car disparue ) La musique est intemporelle et universelle , les frontières quant à elles ne sont que dans nos têtes. Ça tombe bien je suis hyper éclectique. Quand un artiste sort une chanson dite " déjà vu " ou ringarde car so 2000's , cheap , vieillot ou même futuriste tant que j'aime la mélodie, je m'en fous de comment elle sonne. C'est de la musique et je trouve ça fou de juger ou moquer les gens qui ecoutent tel ou tel artistes parce qu'à leur goûts c'est du passé, c'est niais , c'est kitch , c'est pour les fillettes etc...

 

Je râle sur le faussement raggaeton ou le chill minaudé mais même là dedans en fouinant je trouve mon bonheur car heureusement il y a des mélodies qui me plaisent. J'espère juste une nouvelle ère musicale avec grand retour de l'éclectisme dans nos écrans , les radios etc... Entendre de la variété style Vianney puis après un bon groupe de rock bien gras , puis un artiste qui revient malgré son âge avec variété country , puis un nouveau qui fait du pur électro je dirais même de la bonne techno style Cascada époque Everytime We Touch , puis la arrive Pokora avec son prochain single ( oui car celui sorti sonne trop Vianney , là boom on par en Amérique avec une chanteuse pop / r'n'b etc ... Bref je veux de l'éclectisme ?

 

Sinon de Elsa son dernier album , j'ai eu le coup de coeur pour J'irai Te Chercher , l'instru et la mélodie sont parfait et sa voix est trop belle à mon goût , j'aime aussi Allez Chante , Est Ce Que Tu M'entends de 4

Je vais enfin la voir à Lille en Janvier 2023

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Franchement les filles et les garçons (☺️) j’aime lire vos points de vue, même si je ne trouvais pas forcément nécessaire que ça tourne au vinaigre, mais en prenant en compte vos sentiments je comprends mieux. Il est vrai que sur le forum certaines personnes aiment évacuer leurs frustrations et exprimer leur méchanceté. Ce n’est pas que sur ce topic du reste. L’ensemble du forum est concerné et je trouve que ça se dégrade de plus en plus. On dirait que certains prennent une forme de confiance confortée par un esprit de groupe et aiment défoncer d’autres membres. Ce qui est fort heureusement loin d’être le cas sur cette discussion. Bien que certains mots soient un peu durs l’ensemble reste à peu près cohérent, après je suis ultra sensible actuellement pour raisons personnelles donc j’ai tendance à bcp prendre les choses à coeur.

Je m’étais moi même pris la tête avec Harmonieuse à un moment mais depuis je l’ai découverte un peu plus et même si je ne suis pas tjs d’accord avec elle, j’apprécie certains raisonnements, en l’occurrence pas celui sur cette discussion mais je pense que ses écrits ont dépassé sa pensée. Bon j’arrête sur ce sujet mais ce serait cool qu’on puisse cohabiter et faire en sorte que ce topic soit un peu positif à l’image de nos souvenirs qui nous rassemblent finalement plus qu’ils ne nous éloignent (mode Bisounours activé ou désactivé, je m’attend aux confused et je vais sortir le pop corn sur le discord ?? #infiltré)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Chocolatine a dit :

 

Relis tes posts et remets-toi en question au lieu de te cacher derrière de la victimisation et cette fameuse liberté d'expression qui justifie toutes les mesquineries. En écrivant ça tu attaques indirectement les forumeurs qui aiment cette artiste, tu en avais conscience en le postant, et j'ai montré par les citations qu'en plus tu radotais. Quel est l'intérêt de s'en prendre non à l'artiste mais à ses auditeurs ? Est-ce que c'est un minimum utile ou constructif ?

 

De toute façon la moquerie du public c'est open bar sur ce topic depuis 2015, on est juste lassés. On ne voit ça sur aucun autre topic de ce forum et surtout c'est profondément non justifié. Parle-t-on ici comme des teubés, a-t-on l'air d'être des gamins ? Oui, il existe définitivement des adultes construits qui écoutent du Elsa Esnoult ou encore du Hélène Rollès, c'est comme ça et je pense que le monde s'en remettra. Svp, passez simplement votre chemin si vous êtes persuadés d'avoir la science infuse de la musique car à la longue ça ne donne même plus envie de poster ici.

 

Ok, bon je suis désolée que tu aies pris mon commentaire comme une critique envers vous. C'est sincère. Mais toi de ton côté vraiment crois-moi quand je dit que ce n'est pas le public adulte d'Elsa que je visais. Vous l'avez pris comme une attaque envers vous alors que  c'est son répertoire auquel je faisais allusion. C'est pour cela que ta réponse m'a vexée. Ce que tu prends pour une victimisation n'est ni plus ni moins que la réaction à ton commentaire qui m'a touchée ( puis- je écrire cela sans que ça passe pour de la victimisation? ). Tu as écris me concernant: "remarque stupide, jugement, dénigrement , tu prend les fans d'Elsa pour des attardés "). Je l'ai mal pris , oui, car je signifiais simplement que pour moi c'est mystérieux d'apprécier Elsa Esnoult quand on est adulte, car je trouve ses chansons "gnangnan". Je dis bien ses chansons, ce n'est pas un jugement de valeur envers vous. Pourquoi le prendre ainsi ? Ça vous pique quand on dit cela , désolé, mais on  peut s'exprimer sur sa musique. Vous me tombez dessus parce-que je trouve ses chansons très enfantines...merci de tolérer les avis des autres. Ce n'est pas vous que je trouve niais.

Tu me dis que je radote... et bien oui, c'est un avis que j'ai depuis pas mal de temps, donc effectivement je l'avais déjà dit ici. Je ne me souviens pas si c'était y'a un mois ou un an. 

Ah autre chose : pour toi exprimer un avis qui n'est pas fan c'est avoir la science infuse ?! A quel moment dans mon commentaire j'ai dit que ce que je pensais était la vérité absolue qui devait partagée par tout le monde ? "Je ne comprends pas qu'on puisse aimer au -delà de 10 ans d'âge" JE . Effectivement la tournure de la phrase est maladroite et fait que vous l'avez interprétée.  Je m'en excuse mais vraiment, ne le prenez pas contre vous. Par contre si vous prenez la mouche dès lors qu'on critique le répertoire musical, là je n'y peux rien. Ce forum n'est pas réservé qu'aux fans , par  conséquent tous les avis peuvent s'y retrouver. ( et à l'occasion je veux bien que tu me transmettes par MP les fois où j'ai été mesquine dans le topic d'Elsa puisque selon toi je l'ai été plusieurs fois. ) 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Harmonieuse a dit :

Ce que tu prends pour une victimisation n'est ni plus ni moins que la réaction à ton commentaire qui m'a touchée

 

Tant mieux alors si ça t'a touchée. Tu comprendras peut-être mieux ce qu'est réellement un avis négatif respectueux et te mettras à notre place la prochaine fois, et je dis ça sans agressivité. Quand on est soi-même susceptible, il est important de prendre garde à ses paroles envers les autres, et ça vaut pour tous les topics de ce forum. L'écrit a cet avantage qu'on peut prendre le temps de réfléchir à ses mots avant de les dire.

 

Il y a 15 heures, Harmonieuse a dit :

Tu as écris me concernant: "remarque stupide, jugement, dénigrement , tu prend les fans d'Elsa pour des attardés "

 

Harmonieuse, je n'ai jamais prononcé une telle phrase. Tu as pioché des bouts de mots que j'ai écrits par ci par là, dont certains adressés à d'autres forumeurs que toi pour parler des jugements sur les goûts musicaux en général, et tu les as collés tous ensemble pour encore une fois minimiser tes propos de base et te victimiser, ce qui n'est pas très honnête. Surtout que je n'ai jamais écrit nulle part "tu prends les fans d'Elsa pour des attardés", tu mens complètement là. Je veux bien à la limite qu'on raccourcisse ou déforme mes paroles, mais qu'on m'en invente, il faut apprendre à doser. C'est dommage que tu sois autant dans la mauvaise foi envers moi, je me répète mais ça démontre une insécurité émotionnelle car il n'y a absolument rien d'outrageant dans mes réponses. C'est toi qui montes les choses en épingle et je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi non plus.

 

Sinon oui, j'ai dit que j'avais trouvé ta remarque stupide et c'est mon droit de le formuler en défense à tes propos, tout autant que tu as eu le droit de formuler à deux reprises qu'on ne peut pas avoir passé la puberté et écouter du Elsa Esnoult, même si c'est un manque d'éducation et d'empathie car tu sais que ce topic est intégralement constitué d'adultes qui vont te lire et que certains d'entre eux peuvent être heurtés par tes propos sans que tu n'en aies conscience. Ta réflexion n'était rien de plus que de la rhétorique primaire, une provocation gratuite, c'était très réducteur et je suis persuadée que tu vaux mieux que ça. Je n'ai encore une fois rien contre toi de manière personnelle, on ne se connait pas donc je me fie seulement à tes écrits et comportements sur ce forum, sans autre arrière-pensée.

 

Il y a 15 heures, Harmonieuse a dit :

Vous l'avez pris comme une attaque envers vous alors que  c'est son répertoire auquel je faisais allusion. C'est pour cela que ta réponse m'a vexée.

 

Absolument pas, tu n'as parlé que de son public

"On ne peut pas écouter ça passé 10 ans" (2022)

"Rassurez-moi ceux qui écoutent cette artiste, vous n'avez pas plus de 13 ans ? ?"  (2019) 

Tu peux m'expliquer où se trouve la critique de l'artiste et de son répertoire dans tes messages ? J'aurais bien aimé la lire mais j'ai beau chercher, quelque chose m'échappe.

 

Il y a 15 heures, Harmonieuse a dit :

Je dis bien ses chansons, ce n'est pas un jugement de valeur envers vous

 

Encore une fois non, aucune critique de ses chansons, seulement des piques envers son public. 

 

Il y a 15 heures, Harmonieuse a dit :

Ah autre chose : pour toi exprimer un avis qui n'est pas fan c'est avoir la science infuse ?! 

 

Une fois de plus, je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler une fan (fan = fanatique). Je suis effectivement attachée à certaines de ses chansons et cette artiste a eu une importance majeure directe dans l'un de mes projets de vie personnels il y a quelques années, c'est pour ça que je garde une certaine fidélité malgré des déceptions qui se succèdent au sujet de sa musique. Puis je trouve également son succès atypique intéressant à mettre en lumière, mais je t'assure que je sais parfaitement faire la part des choses. Je l'écoute de moins en moins aujourd'hui et ne suis d'ailleurs pas avare de phrases dures envers elle et sa production sur ce topic, beaucoup ici en sont témoins. En bonne perfectionniste, je mets un point d'honneur à rester objective dans tout ce que je fais et dis et ma réaction n'avait donc rien à voir avec ton opinion mais bien ta façon de l'exprimer, par conséquent ton accusation de vexation de ma part parce que tu aurais critiqué mes goûts, bof. Je les assume au contraire totalement et sans orgueil mal placé. Pour la troisième fois, mon but était seulement de te rappeler ce qu'est le respect sur un forum, autrement dit, si on n'aime pas un artiste, se contenter d'une critique de la musique en elle-même, voire de l'artiste, mais pas de ses auditeurs qui n'ont pas demandé à se faire railler plusieurs fois pour des goûts qu'ils ne contrôlent pas, comme l'a si bien dit Arnoraja. Tu pourras d'ailleurs trouver avant ton premier message d'autres forumeurs ayant dit qu'ils trouvaient cette musique niaise ou mauvaise, et personne ici ne les a repris car c'est leur avis, mais surtout parce qu'ils ne sont pas venus s'en prendre aux appréciateurs de ladite musique en les infantilisant. Est-ce que tu comprends mieux la nuance maintenant ?

 

Pour terminer et apaiser le truc, je t'assure qu'en réagissant envers toi je ne réagissais pas seulement en mon nom mais au nom de tous ceux qui apprécient cette artiste, et également pour préserver l'ambiance du topic. Je sais, parce qu'on s'est parfois confié à moi en privé, que certains membres moins affirmés que moi se privent par moments de poster par peur ou par lassitude d'être moqués gratuitement, parce que cette artiste est tellement une cible facile et que ces moqueries durent depuis la toute première page. Cela fait 8 ans qu'elle est dans le paysage musical et 7 ans que ce topic existe et on a l'impression que certains n'admettront ou ne supporteront jamais son existence. Déjà que ce topic est beaucoup moins actif qu'il y a deux ou trois ans, ce serait dommage qu'au final on finisse par n'y retrouver que des commentaire de gens qui la méprisent parce que les autres membres l'auront déserté. Surtout que, et c'est là que le bas blesse, les critiques négatives sont à 95% non argumentées, juste écrites pour avoir le bon mot ou exprimer un sentiment de supériorité.

 

Contrairement à ce que tu sous-entends, nous ne sommes pas sectaires, il y a déjà eu des désaccords et personnellement je ne demande que ça de pouvoir débattre avec bienveillance et des arguments étayés sur son répertoire comme sur d'autres topics artistes, mais ça n'est malheureusement pas souvent arrivé. Comme si Elsa Esnoult ne valait même pas le coup qu'on s'en donne la peine tellement son répertoire serait limité, alors que ses albums contiennent tout de même quelques bonnes chansons si on apprécie le style pop romantique. Tout n'est clairement pas à jeter, et si elle a son petit succès c'est qu'elle a son public et sa légitimité. Il y a de la place pour tout le monde.

 

Pour conclure, n'oublions pas que ce topic est réservé à la découverte de l'actualité d'Elsa et au fait de donner son avis positif ou négatif sur ses différents projets, de préférence sans dérives immatures. Ce serait chouette qu'on en revienne pleinement à ça parce que ces derniers temps je finis par me dire les rares fois où j'ai la foi de poster une actu : "Qu'est-ce qu'il va encore y avoir derrière comme réactions ? Combien d'emojis hilares, de critiques non constructives ou de railleries envers les forumeurs qui apprécient vont encore tomber ?", et pour le coup ça s'est malheureusement avéré hier. Et ça n'a rien à voir avec de la susceptibilité, c'est simplement qu'entretenir un topic demande du temps et de l'énergie et je n'ai plus envie de les gaspiller inutilement, déjà qu'artistiquement je ne m'y retrouve plus trop. J'essaie de rester un peu présente pour informer ceux qui suivent ce topic avec intérêt. Nous sommes environ une douzaine de membres actifs et il y a sûrement quelques dizaines d'autres personnes qui lisent en silence, ce n'est donc pas un topic qui fait beaucoup de bruit ou qui revient souvent dans le fil d'actu de par ses updates. Il est à l'image de son artiste, discret et tranquille.

 

Et pour ceux qui s'en inquièteraient, l'humour y a tout à fait sa place. On a beaucoup ri par le passé des scénarios bancals des Mystères de l'amour, des abus de Photoshop sur les photos d'Elsa ou encore de la médiocrité de certains de ses clips. Ce qui compte est de ne pas entrer dans l'acharnement ou la méchanceté gratuite et de rester tolérants entre membres. La nuance est mince mais elle est importante. 

 

Belle soirée à tous mes Cifeurs ✨

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Merci @Chocolatine d'avoir pris le temps d'expliquer longuement  ta pensée. 

Tu me reproches encore d'avoir insinué des choses alors je t'assure que ce n'était pas du tout le sens de mes propos (  sur l'infantilisation notamment ) mais je ne vais pas repartir sur ça. Ce que je regrette après coup c'est surtout d'avoir  répondu "comme tout son répertoire " au commentaire de Bunnylove qui parlait de "niais" , alors que le qualificatif "mielleux"  s'approchait plus de mon opinion. Ce qui ne change peut-être pas grand chose au fond, mais disons qu'un répertoire mielleux , doucereux, est plus orienté enfant qu'adulte selon moi.  D'où la phrase qui a suivi et qui a tout déclenché ( finalement j'y suis revenue). Ma critique de son répertoire elle est là, pourquoi dis-tu que c'est son public que je critique ? Je t'accorde que ma phrase pouvait être interprétée par "il faut être bête pour aimer Elsa Esnoult quand on a plus de 10 ans ". Sauf que moi ce sont vraiment ses chansons que je critiquais.  Mais la tournure de la phrase était mal faite, j'en suis désolée. Mais il n'y a rien de mesquin comme tu le dis. Et c'est Maou qui a interpreté mon propos en m'attribuant ( à tort ) d'avoir parlé de "public d'attardé " , pas toi. 

C'est vrai aussi que je ne connais pas l'entièreté de son répertoire pour pouvoir en faire une critique plus ciblée. 

Je comprends aussi à travers ton commentaire que c'est être lourd quand on fait partie d'une fan base de lire les sempiternels mêmes reproches à l'encontre d'un artiste qu'on apprécie, je n'avais pas ça en tête au moment où j'ai posté mon commentaire qui est une réaction à l'instant T après avoir vu le clip de Quand je suis avec toi. Je ne me suis pas posé toutes ces questions de savoir si j'avais déjà posté la même critique, quand c'était , et surtout combien  d'autres personnes avaient dit la même chose avant moi et depuis combien de temps. 

Bref, peace à tous les fans d'Elsa.  Mais pensez  qu'à l'avenir vous aurez sûrement encore droit aux mêmes critiques qui vont revenir car Elsa ne changera pas de style musical. 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 08/10/2022 à 13:04, Dark Heart a dit :

Elsa Esnoult sera à la Salle Pleyel le samedi 15 octobre 2022 pour nous présenter son tout nouveau fabuleux spectacle !

Deux heures de musique, de folie, de supers tubes pendant lesquelles Elsa vous enchantera, entourée de ses musiciens, de ses danseurs, avec comme invités exceptionnels Anthony Colette, Sébastien Roch et beaucoup d’autres surprises !

Pour fêter cet évènement, IDF1 vous propose de participer à un tirage au sort pour tenter de gagner 25 places pour deux personnes et 10 d'entre elles incluront un laisser-passer VIP coulisses pour féliciter Elsa après le spectacle !

Pour jouer cliquez ici:

 

https://2u4dq.r.ag.d.sendibm3.com/mk/cl/f/S6Hnj2BSgcLqKmAvcJ0mj8sDwprPLyrI8TXxSeswSD5Vv5oNXS22fbAO6Q9SHjlW5fSnlPTvzRVN-fzgE0h70fB0BHmZ-pk3MHqSEOQjevRgCvvPtjTVhFpCARNRSuSEvG51Pt1eZB5DWSeiHktDGCh1QGMA2ZNDr7ZTrURd9PL1Bn1gK02wxp1yAel-dRB6VDG1veH-06PT0pKBoIlqTTeM3iMZwjErcn1yDb5jfsW12UV3b5hWBk0LKbZl0NKBvttbcy0-PYOOqKDVJnQ

AD185541-2D58-437C-9B95-9A560DDB452B.jpeg

  
 

Je remonte cette actualité qui est quand même le gros truc de la semaine prochaine. Quelqu’un parmi vous compte y aller? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tao92 a dit :

Je préfère Hélène à la salle Pleyel mais je peux rêver ?

 

JLA a vraiment complètement délaissé la promotion de l'album d'Hélène. Cette dernière n'a fait aucune télé ni radio, ce n'est donc pas étonnant que le disque ait floppé et qu'il n'y ait pas eu de concerts, mais c'est dommage, surtout après l'avoir autant tannée pour qu'elle revienne sur le devant de la scène. J'ai l'impression que pour le producteur c'est comme si Elsa et Hélène ne pouvaient pas cohabiter. Il n'arrive pas à déployer ses efforts pour les deux même temps.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’avoue j’ai tjs l’espoir de la revoir sur scène, elle est encore jeune. Mais j’ai l’impression qu’elle n’en a elle même plus trop envie. Le rêve ultime aurait été de revoir Dorothée avec un bel album, un merci, un au revoir digne de ce nom. Mais j’ai enfin compris que ça n’arrivera jamais. Je savoure au moins d’avoir pu la voir une dernière fois à l’âge adulte, mais ça me fait tjs un pincement au cœur cette fin brutale. Je crois que c’est « l’abandon » le plus traumatisant que j’ai pu vivre et je pèse mes mots. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Dark Heart a dit :

  
 

Je remonte cette actualité qui est quand même le gros truc de la semaine prochaine. Quelqu’un parmi vous compte y aller? 

 

Gagner 25 places pour 2 personnes ? C'est pas mal ! 

Sinon de mon côté je n'ai pas tenté. J'y suis allée 1 fois en 2018, elle est géniale sur scène mais je ne suis plus assez fan d'elle pour me déplacer pour un concert. Et c'est peut-être bête de ma part  mais ça m'ennuierait beaucoup de (re)donner du fric à JLA pour plusieurs raisons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tao92 a dit :

Si tu gagnes à ce jeu concours, tu auras rien à payer lol

 

Effectivement ma phrase est bancale, je re-formule lol

Je suis allée à un seul concert, je ne regrette pas du tout mais je ne mettrai plus d'argent pour elle, sauf si elle se renouvelle vraiment et change de producteur. Et même gratuitement je ne souhaite pas me déplacer. C'est plus logique comme ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...