Aller au contenu

Les chiffres de ventes de Jenifer depuis 16 ans déjà!


Messages recommandés

Elle en est à 24 000 exemplaires en France et 32700 exemplaires cumulés avec la Belgique et la Suisse.

Elle est sorti du classement en France depuis 2 semaines, par contre elle se maintient beaucoup mieux en Belgique car elle est toujours dans les 100 meilleurs ventes coté Wallonie.

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas que cet album ne plaise pas plus que ça. Jadore "mourir dans tes yeux" superbe slow où sa voix est mise en valeur et l'orchestration est juste magnifique. J'adore aussi "Tout devient possible" gros coup de coeur aussi. J'aime bien les sonorités de "aujourd'hui", j'aime beaucoup "nos idylles", "folle amoureuse" et la chanson corse. Cet album est soigné musicalement parlant et sa voix est mise en valeur. C'est dommage qu'elle ne sorte pas un clip pour "aujourd'hui" son troisième single, ça aurait pu booster les ventes. Au moins elle a fait la musique qu'elle a voulu...

Lien vers le commentaire

Au total elle en a combien jenifer avec son dernier album ?? 25 000 EX ?? Merci ... C'est dommage j'aime bien son dernier opus... Le disque d'or aurait été mérité !

Je suis d'accord le disque d'or serait mérité!

Au total elle en a combien jenifer avec son dernier album ?? 25 000 EX ?? Merci ... C'est dommage j'aime bien son dernier opus... Le disque d'or aurait été mérité !

 

 

 

Au total elle en a combien jenifer avec son dernier album ?? 25 000 EX ?? Merci ... C'est dommage j'aime bien son dernier opus... Le disque d'or aurait été mérité !

Je suis d'accord le disque d'or serait mérité!

Au total elle en a combien jenifer avec son dernier album ?? 25 000 EX ?? Merci ... C'est dommage j'aime bien son dernier opus... Le disque d'or aurait été mérité !

 

Je suis d'accord le disque d'or serait mérité

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Il semble que la messe soit dite concernant "Paradis secret".

Pas même la tournée, le reportage au jt de 13h ni la jolie promo dans "The voice (la suite)" n'ont aidés l'album à refaire une percée dans le top, si timide soit-elle.

Ce disque, le public n'en veux pas.

30 000exemplaires.

Merci au revoir.

J'aurais tant voulu qu'elle ait au moins un disque d'or.

 

Ps: Je "tremble" qu'elle accepte n'importe quoi suite à ce revers, genre "Les gondoles à Venise 2017" feat.M.Pokora. :ph34r:

 

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'elle soit à la quête du succès à tout prix, elle est très lucide sur sa situation quand même.

 

Bon Paradis Secret est clairement un échec, j'adore l'album mais il y a une impression de "pas fini" et c'est un disque aux sonorités assez vieillottes. Le public n'en veut pas mais c'est vraiment son bébé vu comment elle en parle...

 

Moi j'aimerais qu'elle ne travaille pas avec Da Silva pour le prochain, et qu'il sorte (très) rapidement. :)

 

J'aimerais tellement un duo avec Calogero.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca me fait un peu de peine pour elle, mais d'un autre côté je comprends pas qu'elle soit si fière d'un album pareil. Elle en parle comme d'un album organique et old-school alors qu'il est just vieillot et mal produit.

 

En espérant qu'elle tourne la page (lolilol) Paradis Secret rapidement.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...