Aller au contenu

Les chiffres de ventes de Jenifer depuis 16 ans déjà!


Messages recommandés

En tout cas Lorie qui a une discographie inconnue ici apparement et qui n'as pas le talent d'une Jenifer (pour vous) a dû vendre bien plus que les deux autres. J'étais obligé de m'en mêler j'étais trop fan à l'époque ?

 

et sans être diffusée en Radio ! Voila.

Lien vers le commentaire

En tout cas Lorie qui a une discographie inconnue ici apparement et qui n'as pas le talent d'une Jenifer (pour vous) a dû vendre bien plus que les deux autres. J'étais obligé de m'en mêler j'étais trop fan à l'époque ?

 

C'est vrai que Lorie vendait par camions, sans compter qu'elle était boycottée des radios à l'époque (d'ailleurs je n'ai jamais su pourquoi). En tout cas aujourd'hui, objectivement c'est Jenifer qui s'en sort le mieux : Elle n'a qu'un seul flop à son actif, on a vu pire.

Lien vers le commentaire

 

C'est vrai que Lorie vendait par camions, sans compter qu'elle était boycottée des radios à l'époque (d'ailleurs je n'ai jamais su pourquoi). En tout cas aujourd'hui, objectivement c'est Jenifer qui s'en sort le mieux : Elle n'a qu'un seul flop à son actif, on a vu pire.

Je suis d'accord avec l'ensemble de ton message. Mais Lorie était trop "rabaissée" comparé au deux autres dans les messages précédents mais elle n'as rien à leurs envier vu son succès sur scène ou encore les énormes ventes de ces premiers albums et lives. Mais c'est clair qu'aujourd'hui Jenifer s'en sort bien mieux. Désolé pour le hs, j'arrête.
Lien vers le commentaire

Sérieusement vous en avez pas marre ? C'est le topic de Jenifer et vous parlez plus d'Alizée et Lorie que de la principale intéressée... juste STOP !


D'autant plus qu'on est sur le topic CHIFFRES et bonjour la galère pour les trouver, déjà que les classements font peine à voir... :/

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oh tkt va je me suis pas ridiculiser pour cela ;) ni moins me cacher hein cest juste un avis sur un forum tkt pas pour moi va jai une vie et elle se porte à merveille ;) cest toi qui t'acharne à penser que ta vision est la bonne.Pour moi les carrieres des 2 autres par rapport à jen sont finies depuis longtemps cest mon avis ;) Et genre tu n'est pas fan de Alizée mais tu connais ses classifications et tournees... Encore un fan frustré qui essaye de faire genre je suis objectif alors que pas du tout ! je vais pas jouer au chat et à la souris hein ! Et par rapport à toi jai pas besoin de rabaisser les gens ;) non je suis pas aveuglé Jenifer ferait des choix de merdes dans sa carrière je serais le premier a le dire ! Maintenant arrêtons car cela ne mènera à rien et je suis pas du genre à faire le haineux derrière un clavier ;). Je viens de relire les messages précédents ! Cest vrais j'ai compris de travers mea-culpa ! Mais bon tu a été très vite limite dans tes propos envers moi pour justifier ta réponse et ouii je confirme tu es fan d'Alizée avec tout ce que tu dis sur elle et sa carriere ( Alizouii pour les intimes hein ;) ) donc fais pas le mec genre je suis pas spécialement fan ;) sur ce sujet clos pour moi ;) bisous

 

Ah, tu sais mieux que moi de qui je suis fan :mdr: Elle est pas mal celle la, je pensais que tu étais tombé trés bas, mais tu fais encore pire :mdr: Tu sais je connais aussi les albums et les chiffres de Jenifer, ça veux pas dire que je suis fan, ça veux juste dire que je suis ouvert (mais tu dois pas connaître). Et puis l'argument "moi j'ai une belle vie" est tellement pathétique :mdr: 0 rapport. Mais au moins tu reconnais que t'as rien compris c'est déjà pas mal :)

 

Allez fin du HS

Lien vers le commentaire

Lorie et Alizée n'interessent plus.

 

Jenifer va finir pareil. Elle a juste durée plus longtemps mais depuis 2008 elle n'a pas sortis un seul tube, fait des tournées de plus en plus courtes ( alors que les tournées c'est ce qui marche le mieux pour un artiste aujourd'hui)

 

Faut se rendre à l'evidence ses ventes d'albums chutent de plus en plus et pourtant la promo a vraiment été excellente pour Paradis secret. Elle a fait de très bonnes émissions

 

Y a un désamour avec le public: ventes décevantes de l'amour et moi, appelle moi jen, le bide de Paradis secret; son premier film a fait un bide, le second ne semble pas mieux partis.

 

Elle est trop présente, sa vie amoureuse plutôt mouvementée ne plais pas au public, elle ne peut pas toucher les jeunes et n'est pas assez mature dans sa musique pour toucher un public plus âgé, elle n'a pas non plus su se renouveler

 

En tout cas elle a beaucoup de soucis à se faire dans le domaine de la musique

Lien vers le commentaire

Et tu fournis les cordes avec ce genre de post ?

 

^^

 

 

 

Y a pire dans la vie que ses flops répétés.

 

Elle paye ses choix de carrière et la distance qu'elle a mise avec le public. Perso je ne la sens plus autant motivée. On l'a clairement l'impression que la promo ca la fait chier

 

 

Même avec un album béton je ne sais pas si elle peut renouer avec le succès. The voice ne l'aide pas, la promo ne fait rien , tourner des films pareil fin bref

 

Son public a grandit voila tout elle n'est pas la première a qui cela arrive et surement pas la dernière ( Louane si tu nous lis ^^)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Flops répétés ?

Sur d'autres topics vous parlez de succès pour un disque de platine mais quand c'est Jenifer qui est platine avec L'amour & Moi ou Ma déclaration, c'est un flop. Ses deux albums n'ont peut être surcartonné mais ils ont quand même bien marché !

Sérieusement restons un peu objectif et ne tournons pas les chiffres pour montrer tel ou tel point. Un disque de platine c'est très très bien !
Son premier vrai échec est Paradis Secret, objectivement.

Après oui, clairement, il y a un problème d'image et d'univers musical pour Jenifer !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Entiérement d'accord avec berry on sent bien que jenifer est blasé depuis quelques temps ! du coup ça donne envie de la suivre ou même d'acheter ses albums.

On sent bien qu'au niveau musique elle n'avance plus depuis AMJ et qu'elle s'en fou.

Elle ne s'adresse plus à son public et reste avec ces "amis"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...