Aller au contenu

GRAMMYs 2017


Squall

Messages recommandés

Formation en ROTY pourquoi pas, mais en SOTY je trouve ça abusé sachant que ça récompense les paroliers

 

Cause I slay (slay), I slay (hey), I slay (okay), I slay (okay), I slay (okay), I slay (okay), I slay (okay), I slay (okay) We gon' slay (slay), gon' slay (okay), we slay (okay), I slay (okay)

 

7 Years aussi, je ne comprends pas...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Déçu que Daddy's Lessons ne soit pas nominée en Country.... ^_^.

 

Formation en ROTY pourquoi pas, mais en SOTY je trouve ça abusé sachant que ça récompense les paroliers

 

 

 

 

7 Years aussi, je ne comprends pas...

Rien que pour Albino Aligator elle mérite de gagner ce prix.

Lien vers le commentaire

Les gens s'offusque de la nomination de Work en ROTY. Cette catégorie a presque toujours été pour les succès de l'année donc légitime mais si c'était en SOTY meme moi un Navy j'allais crier au scandale mais la grosse blague est Formation en SOTY. ROTY mérité mais SOTY JUSTE NON

Lien vers le commentaire

Dangerous Woman est un album pop bien plus réussi que Purpose (qui reste bon pour autant), je comprends pas sa légitimité dans AOTY (en dehors du succès commercial) mais bon.

 

La nomination qui m'a le plus fait tilter c'est celle de I Took A Pill dans SOTY, wtf ????? On parle bien de la catégorie qui récompense les paroles non ? Parce que c'est bien triste et hyper gênant.

Globalement, je trouve les nominations très... anecdotiques.

 

J'espère que Ariana gagnera Best Pop Vocal Album.

Au passage, ce que j'ai pu lire, beaucoup semblent oublier que les catégories Best Pop Solo Performance/Album n'ont pas pour but de récompenser les vocals.

 

PS: J'essaye de mettre le sondage dans la soirée mais va falloir que je fasse un tri dans les catégories à y afficher.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...