Aller au contenu

GRAMMYs 2017


Squall

Messages recommandés

La Navy qui croyait vraiment décrocher l'AOTY et se la joue choquée :mdr:

 

Beyoncé va surement perdre contre le mec random. Je vois bien Adèle gagner le ROTY et SOTY.

 

But........... where is GLORY??

 

2mwrms3.jpg

 

 



En passant, Beyoncé est la première artiste a être nominée dans différents genres la même année (Rock,Rnb,Pop)

 

200.gif#1

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de me rendre compte que Meghan Trainor qui a donnée les nominations, n'en a reçu aucune.

Dur.

 

Edit : Love On The Brain avait été envoyé en Best Traditional R&B :lol:

Elle aurait pas pu choisir plus dur comme catégories.

Sinon je remarque que Tamar Braxton n'a aucune nomination et K. Michelle a encore été boycottée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ANTI ne méritait pas l'AOTY, donc ça ne me choque pas. Sa nomination en urban c'est déjà presque trop. Needed Me casée en performance R&B et Work en ROTY... vraiment n'importe quoi surtout quand LOTB est complètement snobé à coté en pop...

 

Content de la nomination de Jill Scott sinon, et même si je suis pas fan de lui, l'oubli de Blackstar parmi les AOTY m'est incompréhensible. Qui Justin Bieber et Drake ont-ils sucé pour figurer dans cette catégorie à la place de Bowie ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il n'y a qu'une seule chose à souligner à la vue de ces nominations : Les Grammy se décrédibilisent d'année en année. Ce n'est plus une cérémonie de qualité, qui décerne des Awards juste, c'est devenu une cérémonie plus comique qu'autre chose et qui cherche à, elle aussi, proposer des choix dans la tendance du moment.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

JE CONNAIS AUCUN DES NOMINÉS EN ROCK :mdr:

Je comprends pas leurs catégories, l'alternative est bourré de masterpiece mais ils n'en mettent aucune en rock? MÊME PAS BOWIE?

Dit 56 fois mais cette cérémonie s'enfonce d'année en année, c'est lamentable...

Les choix en AOTY me donnent envie de pleurer: l'album de Drake, par exemple, n'est même pas un projet à proprement parler... 0 cohérence, qualité douteuse... Même chose, plus ou moins, pour Bieber et Adele (dont l'album n'est pas une sombre merde mais AOTY c'est AOTY, ce qui implique un machin qui tient la route). Un nobody comme d'habitude (j'irai à tout prix écouter, généralement c'est excellent) et Beyoncé. Je suis content que personne ne conteste sa supériorité du coup, malgré le fait que ça soit un peu trop facile pour elle vu la concurrence.

Deux trois bonnes surprises (PJ Harvey, Solange, Radiohead), mais ils auraient pu filer quelque chose à Prince quand même, une petite catégorie ou quoi...

Work est une immense imposture, tout comme Drake. Anti peut à la limite se tenir debout dans le best urban album et encore...

Enfin si Rihanna mérite quelque chose, c'est bien cette année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

POP CATEGORY

 

Best Pop Vocal Album:

 

Purpose — Justin Bieber

Confident — Demi Lovato

This Is Acting — Sia

 

Best Pop Solo Performance:

 

"Love Yourself" — Justin Bieber

 

Best Pop Duo/Group Performance:

 

"Work" — Rihanna Featuring Drake

"Cheap Thrills" — Sia Featuring Sean Paul

L'album de Melanie Martinez aurait mérité une nomination vu les bouses qui sont nominées en pop (Confident, This is Acting et Cheap Thrills, sérieux ?).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...