Aller au contenu

Messages recommandés

L'album Joanne pointe #25 aux midweeks UK (entre 25 de Adele et Get Weird des Little Mix, sortis tout deux en novembre 2015, soit il y un an).

Sachant même que le #05 pointe avec 20k, les ventes vont vraiment être extrêmement faibles au UK cette semaine pour elle.

Million Reasons est OUT.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'album Joanne pointe #25 aux midweeks UK (entre 25 de Adele et Get Weird des Little Mix, sortis tout deux en novembre 2015, soit il y un an).

Sachant même que le #05 pointe avec 20k, les ventes vont vraiment être extrêmement faibles au UK cette semaine pour elle.

Million Reasons est OUT.

 

Tu peux te contenter de donner les chiffres sinon aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi qui pensait qu'elle ne pouvait pas faire pire niveau promo qu'ARTPOP, me voilà servit. Pour le moment, visuellement parlant, Joanne est pourri, pas de lives, le peu de lives sont bloqués (SNL) et la promo qui arrive ne me réjouis pas du tout en fait... Le peu d'attente qui me reste c'est la tournée, et encore, faut qu'elle passe en Belgique et vu les scores ça m'étonnerait. Le reste je pense que je ne vais pas trop suivre cette ère, il n'y a rien à suivre en même temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Niveau promo c'est vrai qu'on est chanceux ! On a eu plein de performances... et plein d'autres sont à venir (AMA, VS, Superbowl en tête)

 

En revanche, son équipe est stupide d'avoir stoppé les réductions de prix. Evidemment que ça chute avec un retour au prix normal ET SURTOUT SANS CLIP !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

LADY GAGA - Million Reasons: 3.041 (+0.101)

 

Les AMA et VS c'est sympa niveau promo mais faut faire plus, un peu comme Bruno Mars qui sera aussi aux AMA et VS, sauf que lui il aura fait avant les EMA et NMA, en gros elle a une petite promo. Même Britney a performé en Europe et a fait un festival, lol.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

AMA,Victoria secret, Superbowl ? Tu veux quoi de plus !? Et elle vas sûrement faire les grammy !

 

Quoi de plus ? Bah une bonne promo internationale, avec live et interview, comme à la grande époque. Et là, on en est très loin.

 

Là depuis le début on a eu droit au radios exclusivement US, au Carpool, au SNL et à de la promo JAP. C'est pas mal mais loin d'être extra non plus.

 

Ok elle fait le Superbowl, les AMA et VS. Autrement dit, de la promo presque exclusivement US... Sans compter qu'elle a aussi loupé plein d'occaz: Les EMA, les NMA, des plateaux/radio en Europe...

 

Si elle mettait autant d’énergie dans sa promo internationale que dans sa campagne pro Clinton/anti Trump (ce qui est entrain de soûler beaucoup de monde, moi y compris), l'album se maintiendrai peut être mieux niveau mondial.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...