Aller au contenu

Messages recommandés

Tu t'attendais vraiment à ce qu'elle vende comme pendant l'ère Born This Way avec l'echec de Artpop et la crise du disque qui est de plus en plus importante, perso au vu du flop de PI je m'attendais à ce que l'album termine son parcous à 500k, or la les 400k sont franchis au bout de deux semaines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair que niveau album c'est satisfaisant . Aux US niveau classements elle fait à peu près la même chose pour ses 2/3 premières semaines que ce qu'avait fait Artpop. Maintenant il faut voir si la performance aux AMA peut faire un peu plus bouger les choses , et un clip pour Million Reasons serait le bienvenu. Sinon A-Yo est complètement abandonné en tant que single finalement ? Je croyais qu'une double exploitation etait prévue moi..

 

C'est clair que niveau album c'est satisfaisant . Aux US niveau classements elle fait à peu près la même chose pour ses 2/3 premières semaines que ce qu'avait fait Artpop. Maintenant il faut voir si la performance aux AMA peut faire un peu plus bouger les choses , et un clip pour Million Reasons serait le bienvenu. Sinon A-Yo est complètement abandonné en tant que single finalement ? Je croyais qu'une double exploitation etait prévue moi..

Lien vers le commentaire

 

En fait c'est la cata partout sauf aux USA et encore parcque même las bas elle n'a plus aucun titre dans le top 200 spotify et million reason est 54eme sur itunes

Les mauvais scores de ses singles aux USA rendent encore plus honorables les ventes de son album. Et puis, les singles c'est secondaire, si ils se vendent bien tant mieux, si ils se vendent mal tant pis, le plus important c'est que son album se vend plutôt bien là bas et que les singles arrivent à le maintenir.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...