Aller au contenu

Messages recommandés

 

La stupidité de cette comparaison...

 

En quoi, un album qui est sorti il y plus d'un an peut être comparé à des albums qui sont sortis cet été voir même il y quelques mois ?

Ajouté à cela que Joanne a reçu surement plus de promo que les 7 albums réunis que tu cites...

Donc merci de comparer ce qui est comparable.

Oui si tu veux... mais sauf que... même en comparant dans un LAPSE de temps de vente équivalant, Joanne sest mieux vendu, et ce dès le départ (sauf peut-être Kesha, jai pas du tout suivi son chart-run), et a directement fait un meilleur démarrage et a eu une meilleure stabilisation. Donc oui son streaming nest pas le seul point à analyser pour déterminer si lalbum est un succès ou non, je pense que la comparaison cétait plus pour dire ça. Pourquoi vouloir toujours tout compliquer.. Et oui, Joanne a sûrement eu une meilleure promo que les albums cités, mais ça cest un autre débat, on linvite dans des événements comme Coachella ou le Superbowl parce que cest une artiste qui a fait ses preuves artistiquement et commercialement parlant.

Lien vers le commentaire

Oui si tu veux... mais sauf que... même en comparant dans un LAPSE de temps de vente équivalant, Johan sest mieux vendu, et ce dès le départ (sauf peut-être Kesha, jai pas du tout suivi son chart-run), et a directement fait un meilleur démarrage et a eu une meilleure stabilisation. Donc oui son streaming nest pas le seul point à analyser pour déterminer si lalbum est un succès ou non, je pense que la comparaison cétait plus pour dire ça. Pourquoi vouloir toujours tout compliquer.. Et oui, Johan a sûrement eu une meilleure promo que les albums cités, mais ça cest un autre débat, on linvite dans des événements comme Coachella ou le Superbowl parce que cest une artiste qui a fait ses preuves artistiquement et commercialement parlant.

 

giphy.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire

C'est qui s'est troll qui ne sait même pas écrire le nom d'album de sa popstar, arrête de comparer chaque popstar à ses propres records, chiffres et carrières, ne compare pas les albums qui ne sont pas sortis au même moment.

 

J'ai appris à apprécier Gaga ceux qui disent que Joanne n'est pas un succès rendormez vous.

 

Thanks

Wow du calme, prends un xanax, je suis pas un troll, juste je connais un Johan dans mon entourage proche donc je me suis juste embrouillé en écrivant vite. Et bien sûr quon peut comparer, à croire on va te demander la permission ? Mais il est plus logique de comparer le premier mois de vente par ex (et la stabilité), et pas le total, si les deux albums sont pas sortis en même temps.

 

iTunes US ??

Joanne remonte : #75

Lien vers le commentaire

Mediatraffic :

 

Joanne : 7000 / 1.520 Million.

 

Jamais je n'aurais cru à ces chiffres à la sortie de l'album (en mode, si elle dépasse les 1 million ça sera déjà très bien ^^).

 

Vu sa belle remonté sur Itunes, sa presta aux AMA dimanche, le black friday, noel qui approche et la tournée qui continue.... j'ose espérer qu'elle se rapprochera au plus prés des 2 millions :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...