Aller au contenu

Messages recommandés

Million Reasons : iTunes (charts relevant only) :

#14 Canada

#16 Brésil

#23 Italie

#28 (-6) US

 

Spotify :

#54 Italie

#110 Brésil

#176 (+8) WW

 

Je pense que niveau radio US ça se termine enfin : LADY GAGA - Million Reasons: 71.868 (-0.289).

 

giphy.gif

Bon, déjà qu'elle n'annonce pas de leg pour le Brésil à part le Rock in Rio, elle a clairement intérêt à lancer DIC d'ici une ou deux semaines!

 

C'est mieux comme ça.

Sinon je prépare mes gifs pour le futur slayage intergalactique de Dacin In Cirles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

19 000 ex WW de Joanne cette semaine, pour un total de 1.240 million.

 

Même si elle arrête l'exploitation après MR (ce qui serait du gâchis... DIC: Summer Anthem) je suis satisfait des ventes d'album. Sans péter les scores, c'est très correct.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec le streaming on doit pas être loin des 2.5 non ?

 

Aucune idée :/

 

HS : j'ai remarqué que Gaga sera en concert pour sa tournée le 28 et 29 aout à NY... et que les VMA se dérouleront à NY le 27 août.

 

On aura peut être droit à une perf qui sait :)

Lien vers le commentaire

Ah bon ?

 

Le score de Joanne est plus que bon, surtout pour la promo qui n'a été bonne qu'aux US, et le strict minimum en France, UK et Japon. Mais ce score est bon principalement car les ventes pures permettent encore de compenser avec le score streaming. D'ici la sortie de LG6, les ventes pures seront encore plus faibles, le streaming aura un poids encore plus important et iTunes quasi inexistant.

Jai été choqué de voir que ses plus gros albums, qui se sont vendus à 16 et 7 millions d'exemplaires, font les mêmes scores streaming que les premiers albums de Rihanna.

Si elle n'arrive pas à regagner YouTube et ne trouve pas de solution pour le boycott de Spotify, la prochaine ère sera rempli de déception.

 

Je respecte beaucoup son intégrité musicale, mais à un moment elle aura besoin de ce feat avec une grosse pointure streaming pour bénéficier de cette exposition.

Lien vers le commentaire

Mais ce score est bon principalement car les ventes pures permettent encore de compenser avec le score streaming. D'ici la sortie de LG6, les ventes pures seront encore plus faibles, le streaming aura un poids encore plus important et iTunes quasi inexistant.

Jai été choqué de voir que ses plus gros albums, qui se sont vendus à 16 et 7 millions d'exemplaires, font les mêmes scores streaming que les premiers albums de Rihanna.

Si elle n'arrive pas à regagner YouTube et ne trouve pas de solution pour le boycott de Spotify, la prochaine ère sera rempli de déception.

 

C'est exactement le même genre de discours qu'on nous sortait avant l'ère Joanne, comme quoi...

Lien vers le commentaire

Son problème depuis BTW était son image, pas ses résultats en streaming (bien que ce n'ait jamais été son fort)

 

C2C et Joanne s'en sortent mieux qu'ARTPOP, bien que ce dernier se soit plus vendu, car elle a une meilleure image, y'a donc pas de raison pour que le prochain album soit rejeté si elle reste dans cette lignée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je respecte beaucoup son intégrité musicale, mais à un moment elle aura besoin de ce feat avec une grosse pointure streaming pour bénéficier de cette exposition.

Vu ce qui s'est passé pour d'autres (ex-gloires) de la pop féminine, autant s'abstenir de s'abaisser aux featurings "alimentaires" avec l'artiste du moment.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

C'est exactement le même genre de discours qu'on nous sortait avant l'ère Joanne, comme quoi...

Comme quoi .... ?

L'album a justement directement subit sur son chart run américain les effets de son échec en streaming. L'album s'est mieux débrouillé qu'Artpop mais finir avec un score en dessous alors qu'avec un succès en streaming le score d'Artpop aurait déjà été doublé très facilement. Million Reasons aurait pu peaker beaucoup plus haut et porter encore plus l'album avec une bonne réception en streaming.

Pareillement sur son classement en Angleterre où les chutes ont été plus lourdes à cause de l'échec en streaming.

 

Son label n'est pas bête, si ils ont bradés aussi longtemps Million Reasons cest bien pour compenser le score SEA avec des TEA.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...