Aller au contenu

Messages recommandés

Le titre reprend des couleurs en pop :

 

POP

15 16 LADY GAGA Million Reasons 6499 5888 611 38.425

+111 Spins

+51 Bullet

+0.408 Audience

 

HAC

12 8 LADY GAGA Million Reasons 4157 3569 588 27.235

+79 Spins

+32 Bullet

+0.084 Audience

 

AC

23 23 LADY GAGA Million Reasons 156 118 38 0.532

+1 Spin

-11 Bullet

+0.012 Audience

  • Like 10
Lien vers le commentaire

> évolution plus importante que la semaine dernière.


> évolution moins importante que la semaine dernière.



Joanne: 313 522 726 (+7 623 445) streams


Cheek To Cheek: 49 123 171 (+319 630) streams


ARTPOP: 382 191 565 (+1 628 670) streams


Born This Way: 306 711 835 (+2 257 992) streams


The Fame Monster: 412 103 917 (+2 936 082) streams


The Fame: 464 142 883 (+3 158 562) streams



Les streams comment à se stabiliser mais clairement le Superbowl n'aura relancé ses streams que pour une très courte durée... Million Reasons sert de locomotive à Joanne mais l'album devrait avoir beaucoup de mal à passer les 500M sans promo ou troisième single.


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Joanne n'est clairement pas un album streaming, ce sont des chansons plus "adultes" je dirais, rien qu'après Perfect Illusion, ce ne sont que des ballades ou des chansons pop simples, rien de très entraînant ou de tendance.

 

En espérant qu'au prochain album elle se relance dans de la pop plus concentrée et sur ce qui est tendance, elle est toujours en retard par rapport à la tendance...

Lien vers le commentaire

Joanne n'est clairement pas un album streaming, ce sont des chansons plus "adultes" je dirais, rien qu'après Perfect Illusion, ce ne sont que des ballades ou des chansons pop simples, rien de très entraînant ou de tendance.

 

En espérant qu'au prochain album elle se relance dans de la pop plus concentrée et sur ce qui est tendance, elle est toujours en retard par rapport à la tendance...

 

Personnellement je préfère qu'elle continue à faire ce qui lui plait sans contraintes, le grand public est volatile et ce qui est tendance aujourd'hui ne le sera plus d'ici 1 an. Qu'elle ne cherche pas à le convaincre.

 

Mais John Wayne est bien le 3eme single non ?

 

Non on a juste eu un clip pour l'instant, aucune confirmation, aucun ajout radio, le single actuel est Million Reasons.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

En espérant qu'au prochain album elle se relance dans de la pop plus concentrée et sur ce qui est tendance, elle est toujours en retard par rapport à la tendance...

 

Je ne dirais pas qu'elle est en retard sur la tendance mais plutôt qu'elle essaye de s'en détacher. Je n'ai vu aucunes chansons du style de PI ou MR dominer les charts ces dernières années.

 

Forcément, ce détachement explique en parti son retard/déclin en streaming par rapport à ses deux premiers albums qui ont eux créé une tendance.

Lien vers le commentaire

Million Reasons a atteint 2M sur Shazam, étant donc sa 5 ème chanson dans son top Shazam :

 

1) Applause (3M)

2) DWUW (2M)

3) Poker Face (2M)

4) Bad Romance (2M)

5) Million Reasons (2M)

 

Bon, pour sa discographie, c'est un peu irréaliste comme classement vu que l'application en question a vraiment commencée à exploser vers la période ARTPOP. En 2013, d'où les deux hits singles en première ligne par rapport à ces anciens smash hits. 2M sur Shazam à titre de comparaison poputes actuelles : est l'équivalent de Ain't My Fault de Zara Larsson ou de Into You/Dangerous Woman de Ariana Grande.

 

Ce qui est plutôt bon niveau passage radio au final pour Million Reasons. :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...