Aller au contenu

Messages recommandés

Non mais c'est toi qui parle de titre lent ... bref je vois que c'est toujours les memes ici qui essaye de se rassurer comme ils peuvent

wewee c'est toi qui me relance sans cesse en message privé alors que je ne venais plus ... donc arretes ta mauvais foi

Lien vers le commentaire

Mortimer a parlé de balade, tu name-drop Lorde, Katy Perry et Rihanna en rabaissant Gagz, t'es mignon, mais quand tu sais pas quoi poster, tu fermes ton clavier, cimer narvalo.

 

heu non il dit bien "c'est de plus en plus rare les titres lent qui marchent"

 

Lien vers le commentaire

Sinon au pire, on s'en fout de votre gueguerre, ignorez Tony25 s'il vous dérange.

Ensuite, "ballade" s'écrit avec 2 "L" les narvalos. Les balades de Lady Gaga on s'en balance, contrairement à ses ballades.

Et enfin, arrêtez de nous sortir Miley et Lorde qui n'ont rien sorti depuis 2013, le marché du single a tellement changé depuis que ça ne sert plus à rien de comparer. Rihanna, à part "Work" n'a pas sorti de tubes, et encore moins de ballade tubesque non plus dernièrement ("Love On The Brain" est comparable à "Million Reasons", il fait donc chemin sur la durée, mais c'est pas un smash instantané). Et Katy Perry, je ne parle même pas du flop de "Unconditionally".

 

Sinon, HDD annonce 445k SPS pour l'album de Ed Sheeran, Gaga a fait 201k SPS. Comparativement, je trouve qu'elle ne s'en est pas si mal sortie finalement, car Ed Sheeran sort d'un succès avec X et son lead est n°1 du Hot 100 depuis 6 semaines, là où Gaga avait mangé un bon flop pour Perfect Illusion...

A voir sur la durée avec les prochains singles, mais même si le total (ventes pures et SPS) semble modeste au vu des scores de ses albums précédents (particulièrement TF/TFM et BTW), il faut reconnaître que dans l'état actuel du marché, elle sauve largement les meubles !

J'espère un lancement prochain de DIC, bien adapté au printemps/été et par la suite si possible Diamond Heart qui finirait l'ère sur une bonne énergie avec pourquoi pas une perf aux MTV Video Music Awards en Août (oui bon, on peut toujours rêver...)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Du coup le titre n'est plus en promo sur iTunes. Il est classé #28. Les radios prennent encore même si je pense qu'elle n'est pas loin de son peak.

 

Il faut qu'elle lance le nouveau single en Avril si la promo de Million Reasons est définitivement finie. Sinon il faut qu'elle remette le titre en réduc et fasse encore quelques apparitions.

Lien vers le commentaire

Prévisions HDD pour Joanne :

 

En ventes pures :

 

30 27 LADY GAGA
JOANNE

INTERSCOPE 6,693

 

Classement SPS :

 

26 24 LADY GAGA

JOANNE

INTERSCOPE 15,940

 

Elle est stable avec l'album, c'est bon ça !

+ Première MAJ verte pour Million Reasons sur iTunes US depuis la fin de la réduction : #28 pour l'instant.

+ #198 (-31) sur Spotify US, la baisse hebdomadaire à chaque Weekend, rien d'alarmant.

 

-APPLAUSE-MUSIC-VIDEO-lady-gaga-35345199

 

Edit : Classement pour l'album cette semaine :

 

#15 (-6) en Taiwan

#39 (=) en Italie

#58 (-6) en Ecosse

#81 (-33) en Belgique Flandres

#87 (-15) en UK

#98 (-7) aux Pays-Bas

#103 (-54) en Belgique Wallonie

  • Like 4
Lien vers le commentaire

+ Première MAJ verte pour Million Reasons sur iTunes US depuis la fin de la réduction

 

 

Audience USA:

 

LADY GAGA - Million Reasons 59.801 (+2.093)

 

 

Avec deux mises à jour vertes consécutives, MR semble s'être enfin stabilisé sur iTunes.

 

Le titre est actuellement #27(+1)

 

 

Million Reasons dé-canceled.

oprah-o.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...