Aller au contenu

Messages recommandés

Pandora :

 

Lady Gaga - Million Reasons: #35 (+1) - 1.9 million spins *Nouveau Peak*

 

 

Million Reasons entre dans le top 30 des titres les plus diffusés en radio aux US :

 

VCe2rI4.png

 

C'est le titre de tout le panel radio ayant gagné le plus d'audience encore une fois.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Est ce que vous savez à partir de combien de secondes une chanson est considérée comme "écoutée" sur Spotify. J'ai vu que MR a dépassé le nombre d'écoutes de PI hier, mais il paraît évident - du moins, il ME paraît évident - que PI n'augmentait ces dernières semaines pour la seule raison qu'il était juste après MR dans la liste des top songs du profil de Gaga.

 

Les gens devaient cliquer sur MR, puis PI démarrait automatiquement en suite, ce qui a fait gonfler le nombre d'écoutes du titre. Sans ça, il aurait sûrement caler en dessous des 70m d'écoutes.

 

Et donc, est ce qu'il suffit que PI se joue pendant 5 secondes pour qu'une nouvelle écoute soit comptabilisée, ou faut il au moins 30 secondes de lecture, ou même la totalité du titre?

 

PI ayant floppé, j'imagine que la majorité des gens qui écoutaient MR n'avait pas envie d'écouter PI ensuite.

 

Il y a eu Le même effet pour Alive qui se jouait automatiquement après Cheap Thrills sur la page de Sia

Lien vers le commentaire

Sur spotify je crois qu'un titre est comptabilisé au bout de 30secondes ;)

 

Elle a enfin un hit qui est une ballade ! Je trouve que ça devient de plus en plus rare aujourd'hui les titres "lents" qui marchent, surtout pour une popstar de son rang.

 

heu toutes les popstars ont des ballades à la pelle dans leur répertoire seul gaga n'en a aucune qui soit un tube mondiale

 

rihanna, perry, swift lorde et meme miley cirus ...et surtout adele qui ne fait quasiment que ça ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...