Aller au contenu

[Topic Officiel] Jessica Simpson


Messages recommandés

Invité GiGey
Je la déclare *Pouf officielle de CIF*.

 

Je préfère quand elle chante...

 

:shock: :shock: :shock:

 

Je pense que dans le côté "Pouf"' date=' on a d'autres sérieuses prétendantes au titre (à commencer par la demoiselle que tu as en avatar...) mdr ...|[/quote']

 

LOL, je suis d'accord avec toi :cheesy:

Heureusement je n'ai jamais vu Mariah se réduire à ce genre de clichés en posant avec une tête de balai, j'ai du mal à le croire, mais oui, c'est bien une TETE DE BALAI !!! UN PLUMEAU !!!! :lol: J'espère que vous plaisantez quand même, je sais bien que l'attaque est facile sur Mariah mais là c'est mesquin. Elle est plus que ridicule Jessica. Alors que Mariah Carey est classe et sexy sur ses photos en tenue légère. Bref, on arrête les comparaisons, ces deux artistes s'apprécient énormément, alors on va pas faire comme si elles étaient en compétition pour le trophée de la pouf de CIF. Même si je l'aurais donné à Jessica. :cheesy:

Lien vers le commentaire
Je la déclare *Pouf officielle de CIF*.  

 

Je préfère quand elle chante...

 

:shock: :shock: :shock:

 

Je pense que dans le côté "Pouf", on a d'autres sérieuses prétendantes au titre (à commencer par la demoiselle que tu as en avatar...) mdr ...|

 

LOL, je suis d'accord avec toi :cheesy:

Heureusement je n'ai jamais vu Mariah se réduire à ce genre de clichés en posant avec une tête de balai, j'ai du mal à le croire, mais oui, c'est bien une TETE DE BALAI !!! UN PLUMEAU !!!! :lol: J'espère que vous plaisantez quand même, je sais bien que l'attaque est facile sur Mariah mais là c'est mesquin. Elle est plus que ridicule Jessica. Alors que Mariah Carey est classe et sexy sur ses photos en tenue légère. Bref, on arrête les comparaisons, ces deux artistes s'apprécient énormément, alors on va pas faire comme si elles étaient en compétition pour le trophée de la pouf de CIF. Même si je l'aurais donné à Jessica. :cheesy:

 

Et meme sit ton fanatisme est ridicule,tout comme cette dispute.C'est pas parce que t'es fan de Mariah que tu as raison :cheesy: :lol:

Lien vers le commentaire
Oui' date=' Poisonfort parfois Mariah est vraiment ridicule quand elle assaye d'être sexy.[/quote']

 

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit...

Oui, je sais. Lorsque tu dis à GiGey que son fanatisme est ridicule c'est vrai. Il y a parfois des fois ou Mariah essaye d'être sexy mais sa marche pas.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité blogvibes

Très drôle, récemment, Jessica Simpson perd sa voix en direct lors de sa performance vocale au Today Show pour la promotin de son album:

 

click sur la photo:

 

jessicaloses.jpg

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...