Aller au contenu

[Topic Officiel] Jessica Simpson


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Alors oui, le 1er single de son album sera Public Affair. Il est programmé pour être joué sur les radios US à partir du 27 juin (soit le même jour que la venue d'Invisible de sa soeur ^^).

Fired Up semble donc passer à la trappe mais il valait mieux ainsi, ça fait quand même un an que le titre tourne sur internet ça aurait fait un joli flop.

Lien vers le commentaire
Merci pour ces renseignements Proudboy. Dommage epour Fired Up' date=' mais bon c'est vraiq ue la chanson est devenue assez vieille lol.[/quote']

Fired up aurrait était un mauvais choix.

Son album sera assez personelle je pense vu qu'elle vient de divorcer.

Lien vers le commentaire
Je la déclare *Pouf officielle de CIF*.

 

Je préfère quand elle chante...

 

:shock: :shock: :shock:

 

Je pense que dans le côté "Pouf", on a d'autres sérieuses prétendantes au titre (à commencer par la demoiselle que tu as en avatar...) mdr ...

 

Le probleme de Jessica Simpson selon moi, c'est que tout chez elle est "bourrin". Sa musique ne joue pas sur les nuances, n'est pas très fine. Sa voix idem : soit elle "miaule" (comme dans "These boots..."), soit elle donne dans les éclats de voix.

 

J'espere que cet album sera plus fin, mieux travaillé au niveau des arrangements, sans reprises et surtout, avec plus de nuances...

"Fired Up" ne m'avait pas DU TOUT convaincu : heureusement que ce n'est pas ce titre qui lancera l'album !!!!!!!! :|

Lien vers le commentaire
Je la déclare *Pouf officielle de CIF*.

 

Je préfère quand elle chante...

 

:shock: :shock: :shock:

 

Je pense que dans le côté "Pouf"' date=' on a d'autres sérieuses prétendantes au titre (à commencer par la demoiselle que tu as en avatar...) mdr ...|[/quote']

 

LOL, je suis d'accord avec toi :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité kimi

Jessica Simpson @ 2006 MTV Movie Awards - Show, June 3:

th_40263_Jessica_Simpson_2006_MTV_Movie_Awards__Show_01.jpg th_40264_Jessica_Simpson_2006_MTV_Movie_Awards__Show_02.jpg th_40369_Jessica_Simpson_2006_MTV_Movie_Awards__Show_06.jpg th_40459_Jessica_Simpson_2006_MTV_Movie_Awards__Show_08.jpg th_40468_Jessica_Simpson_2006_MTV_Movie_Awards__Show_09.jpg

 

Jessica Simpson @ 2006 CFDA Fashion Awards arrival (june 5, 2006)

 

th_55979_71130850_10.jpg th_55988_71130842_10.jpg th_56685_71131020_10.jpg th_56692_71131015_10.jpg th_56692_71131017_10.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...