Aller au contenu

Incident dans les esprits :/  

42 membres ont voté

  1. 1. Content du retour de Mamie Mylène au cinéma ?

    • Oh que oui ! J'adore son jeu d'actrice. Giorgino = chef d'oeuvre !! (+)
    • Juste pour voir ce qu'elle vaut à l'écran maintenant qu'elle a 55 piges (=)
    • Hahahaha la bonne blague. Elle me fait rire. (-)
  2. 2. Pascal Laugier, tu veux ou tu veux pas ? :s

    • J'aime bien ce réalisateur. (+)
    • Connait rien de lui, je regarde juste pour Mylène (=)
    • Connait rien de lui, je regarde que pour *(acteur ou actrice du cast que vous aimez)* (=)
    • Un cultivateur de Navets (-)
  3. 3. Irez-vous le voir au cinéma à sa sortie ?

    • OUI. Pour Mylène je ferai TOUT (++)
    • Pourquoi pas, s'il a de bonnes critiques (+/)
    • Je pense pas. (=)
    • NON. Faut pas trop pousser non plus hein. (-)


Messages recommandés

J'ai vu la bande annonce par hasard sur YouTube (plutôt grâce aux « pubs ») et je vois que je suis toujours au courant de tout au dernier moment voyant que ce topic a été créé depuis novembre 2016 :lol: Je suis vraiment étonné de voir que Crystal Reed et Mylène soient réunies dans ce film c'est carrément improbable! Allison de Teen Wolf et l'une des meilleures de la chanson française WOW. Même si l'histoire n'a pas l'air originale du tout, je ressens qu'il faut absolument voir ce film en plus il sort quelques jours avant le printemps du cinéma, ce qui risque d'être Prometteur!

Lien vers le commentaire

L'actrice Taylor Hickson poursuit en justice la production du film et ne participera pas à l'Avant-Première de Paris ! http://www.ozap.com/actu/-ghostland-l-une-des-stars-du-film-avec-mylene-farmer-defiguree-sur-le-tournage-attaque-le-producteur/552294

Photos graphiques de l'accident dans l'article original ici : http://deadline.com/2018/03/taylor-hickson-injury-lawsuit-ghostland-facial-injury-disfigured-1202312643/

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Si, elle a une énorme cicatrice sur le côté gauche qui part de la joue jusqu'au menton et qu'elle cache tant bien que mal.

 

 

15204250291517633516.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le film mais ils sont vraiment betes d'avoir pris un aussi gros risque ! il existe des fausses vitres non ? ou une doublure...

Elle a bien morflée , c'est con les bénéfices du coup vont allez dans sa poche ?

on peut se dire qu'elle aussi aurait pas du le faire mais vu que 2 personnes principales et importantes lui ont dit oui...

C'est dommage ça casse l'ambiance, après en effet ça fait étrangement écho a l'affiche !

Lien vers le commentaire

Décidément le mauvais sort s'acharne sur le retour de Mylène Farmer au cinéma.. Je sais que cette histoire n'a rien à voir avec elle, mais cela vient assombrir quelque peu le projet.

 

Jusque là tout allait bien. Les retours sur les réseaux sont très acides contre la production. Du genre : «Go get your money Taylor!» En espérant que cela ne nuise pas trop à la vie du film.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Ce qui me gène un peu c'est que ni la prod, ni Laugier, ni Mylène dans les interviews n'ont eu un petit mot concernant l'évènement.

Ils savaient très bien que ça finirait par sortir pourquoi attendre qu'elle leur colle un procès au cul pour en parler ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Personne en parle je crois justement ! elle est seule à en parler (avec sa soeur dans le film qui est solidaire je crois et ne sera pas là non plus ?)

 

Pour info sur le tournage de Martyrs de Laugier

- amaigrissement poussé « à la limite dû supportable pour le corps des actrices » (moins 10 kilos en peu de temps)

- accident similaire ( 3 fractures dont côtes cassées pour une des actrices principales ...)

- tensions sur le tournage (Fight entre Laugier et les actrices)

 

Il est très dur sur les tournages ... et pas de doublure ou rarement, il aime bien pousser au maximum les acteurs (a la limite de la sécurité du coup)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...