Aller au contenu

Incident dans les esprits :/  

42 membres ont voté

  1. 1. Content du retour de Mamie Mylène au cinéma ?

    • Oh que oui ! J'adore son jeu d'actrice. Giorgino = chef d'oeuvre !! (+)
    • Juste pour voir ce qu'elle vaut à l'écran maintenant qu'elle a 55 piges (=)
    • Hahahaha la bonne blague. Elle me fait rire. (-)
  2. 2. Pascal Laugier, tu veux ou tu veux pas ? :s

    • J'aime bien ce réalisateur. (+)
    • Connait rien de lui, je regarde juste pour Mylène (=)
    • Connait rien de lui, je regarde que pour *(acteur ou actrice du cast que vous aimez)* (=)
    • Un cultivateur de Navets (-)
  3. 3. Irez-vous le voir au cinéma à sa sortie ?

    • OUI. Pour Mylène je ferai TOUT (++)
    • Pourquoi pas, s'il a de bonnes critiques (+/)
    • Je pense pas. (=)
    • NON. Faut pas trop pousser non plus hein. (-)


Messages recommandés

Je sors de la séance du Kinepolis de Nîmes. Je suis lessivé et peut être même plus qu'apres mon premier visionnage de Martyrs.

Le film est bien construit et prend son sens au fur et à mesure qu'il avance.

La photographie est superbe, il s'en dégage une vraie identité et une certaine féerie. On a un casting au poil. J'ai été assez bluffé par Beth et Verra enfants qui ont des rôles vraiment difficiles et qui dégagent des émotions extrêmes. Mylène sen sort également très bien et apporte une pointe de douceur quasi salutaire dans cet enfer psychologique.

Laugier joue avec nos nerfs, nos limites. Il nous fait nous tordre sur notre siège. Mention spéciale à une scène d'une quinzaine de minutes qui m'a vraiment dérangé.

Quelques jumpscares pas toujours utiles auraient pu être évités mais vraiment rien d'impardonnable.

Tres clairement un des meilleurs film de genre de ces dernières année, selon moi. Je retournerai le voir en VO non sans un plaisir presque masochiste a sa sortie !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Étonnant le peu d'info concernant une éventuelle sortie ciné aux USA et au Canada (pays de co-production).. On parle d'avril 2018, mais rien n'est encore confirmé ou arrêté!

 

C'est à se demander si le film aura le même sort que son précédent The Secret là-bas? Un deal/sortie exclusive sur les plateformes de vidéo sur demande, puis sur DVD direct un mois plus tard..

 

J'espère tant une sortie en salles!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ghostland projeté dans les complexes CGR suivants le 02/03

 

-CGR Le Mans Saint Saturnin, en VF à 19h45

-CGR Le Paris (à Clermont Ferrand), en VF à 20h

-CGR Lorient Lanester, en VF à 20h et à 22h

-CGR Pau (Lescar), en VF à 20h et 22h15

-CGR Perpignan Rivesaltes, en VF à 20h

-Méga CGR Bayonne, en VF à 20h15

-Méga CGR Bourges, en VF à 20h

-Méga CGR Pau, en VF à 20h et 22h15

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...