Aller au contenu

Votre Miss France 2017  

42 membres ont voté

  1. 1. Votre (vos) canditates préférées ?

    • Miss Alsace
      5
    • Miss Aquitaine
      3
    • Miss Auvergne
      3
    • Miss Bourgogne
      0
    • Miss Bretagne
      6
    • Miss Centre-Val-de-Loire
      2
    • Miss Champagne-Ardenne
      2
    • Miss Corse
      4
    • Miss Côte d'Azur
      2
    • Miss Franche-Comté
      0
    • Miss Guadeloupe
      7
    • Miss Guyane
      17
    • Miss Ile-de-France
      9
    • Miss Languedoc-Roussillon
      33
    • Miss Limousin
      0
  2. 2. Votre (vos) canditates préférées ?

    • Miss Lorraine
      15
    • Miss Martinique
      10
    • Miss Mayotte
      0
    • Miss Midi-Pyrénées
      3
    • Miss Nord-Pas-de-Calais
      14
    • Miss Normandie
      0
    • Miss Nouvelle-Calédonie
      3
    • Miss Pays de Loire
      0
    • Miss Picardie
      0
    • Miss Poitou-Charentes
      2
    • Miss Provence
      7
    • Miss Réunion
      5
    • Miss Rhône-Alpes
      2
    • Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy
      0
    • Miss Tahiti
      20


Messages recommandés

Je n'aime pas vraiment sa beauté mais je trouve que "sa beauté" corresponds aux codes de Miss Univers, elle avait ce truc que les autres Miss France précédente n'ont pas. (Je me comprends :ninja: ). Je misais sur elle énormément. Surpris tout de même de cette victoire. Ça date de tellement longtemps, c'est dingue :mellow:

 

Bravo !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas étonnée pour un sou. Je me rappelle que quand elle a remporté le titre de Miss France, la majorité des commentaires était négatif (moi inclus) mais beaucoup avaient souligné qu'on avait au moins une chance pour Miss Univers. Elle a une beauté très typée pour ce type de concours, c'est-à-dire superficielle, limite drag queen.

Sans compter le fait qu'on dirait une sud-américaine, qui constitue une bonne partie du public qui raffole de ce concours (et qui ont voté en masse pour elle). Elle accumule les bons points.


J'espère que Paris Première fera une rediffusion pour voir ça de plus près. Je suis curieuse de voir comment elle s'est débrouillée pour les questions qui sont toujours très pointues et inappropriées. Ça m'a toujours fait sourire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Son physique a dû plaire, mais il y a aussi son attitude et ses réponses aux questions du jury qui ont beaucoup joué. Si elle a gagné, c'est qu'il y a bien une raison.

Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de voir la France enfin récompensée à Miss Univers après tant d'années.

 

À titre de comparaison, Morgane Edvige, la 1ère dauphine 2016, a fini 14e à Miss Monde 2016.

Lien vers le commentaire

Pas étonnée pour un sou. Je me rappelle que quand elle a remporté le titre de Miss France, la majorité des commentaires était négatif (moi inclus) mais beaucoup avaient souligné qu'on avait au moins une chance pour Miss Univers.

Elle a une beauté très typée pour ce type de concours, c'est-à-dire superficielle, limite drag queen.

 

[

Voilà exactement, je n'osais pas le dire :mdr:

Lien vers le commentaire

Pas étonnée pour un sou. Je me rappelle que quand elle a remporté le titre de Miss France, la majorité des commentaires était négatif (moi inclus) mais beaucoup avaient souligné qu'on avait au moins une chance pour Miss Univers. Elle a une beauté très typée pour ce type de concours, c'est-à-dire superficielle, limite drag queen.

Sans compter le fait qu'on dirait une sud-américaine, qui constitue une bonne partie du public qui raffole de ce concours (et qui ont voté en masse pour elle). Elle accumule les bons points.

 

J'espère que Paris Première fera une rediffusion pour voir ça de plus près. Je suis curieuse de voir comment elle s'est débrouillée pour les questions qui sont toujours très pointues et inappropriées. Ça m'a toujours fait sourire.

C'est rediffuser vers 23h ce soir.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé en direct et beaucoup d'émotion elle était au dessus du lot par son attitude très humble et simple naturel, et elle avait le plus beau corps ! Titre mérité pour elle bravo ! Du coup l'année prochaine miss univers c'est en France

Mais c'est sur que c'est en France ? Enfin je veut dire vu que c'est diffuser avant tout sur FOX (les proprio), si c'est en france que ça ce passe, il faudrait tourner l'émission en pleine nuit por être en direct à la bonne heure us non ?

Pour manille, ça poser pas de problème parce que c'était le matin..

Lien vers le commentaire

Mais c'est sur que c'est en France ? Enfin je veut dire vu que c'est diffuser avant tout sur FOX (les proprio), si c'est en france que ça ce passe, il faudrait tourner l'émission en pleine nuit por être en direct à la bonne heure us non ?

Pour manille, ça poser pas de problème parce que c'était le matin..

 

En 2016 c'était en Angleterre et donc on a qu'une heure de décalage avec eux, donc ça se fera sûrement plus ou moins de la même manière :)

Lien vers le commentaire

Je rejoins beaucoup d'entre vous

 

Iris doit être une des miss france que j'aime le moins mais elle est super bien gaulé et a un charisme de dingue sur scène

 

Ca ne m'étonne pas qu'elle ait plu, on le sentais déjà depuis son éléction de Miss France. Elle a le "style" Miss Univers comme dis plus haut

 

Je suis ravi pour elle et je lui souhaite de vivre une année de folie et profiter de son appart à New York

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...