Aller au contenu

Votre Miss France 2017  

42 membres ont voté

  1. 1. Votre (vos) canditates préférées ?

    • Miss Alsace
      5
    • Miss Aquitaine
      3
    • Miss Auvergne
      3
    • Miss Bourgogne
      0
    • Miss Bretagne
      6
    • Miss Centre-Val-de-Loire
      2
    • Miss Champagne-Ardenne
      2
    • Miss Corse
      4
    • Miss Côte d'Azur
      2
    • Miss Franche-Comté
      0
    • Miss Guadeloupe
      7
    • Miss Guyane
      17
    • Miss Ile-de-France
      9
    • Miss Languedoc-Roussillon
      33
    • Miss Limousin
      0
  2. 2. Votre (vos) canditates préférées ?

    • Miss Lorraine
      15
    • Miss Martinique
      10
    • Miss Mayotte
      0
    • Miss Midi-Pyrénées
      3
    • Miss Nord-Pas-de-Calais
      14
    • Miss Normandie
      0
    • Miss Nouvelle-Calédonie
      3
    • Miss Pays de Loire
      0
    • Miss Picardie
      0
    • Miss Poitou-Charentes
      2
    • Miss Provence
      7
    • Miss Réunion
      5
    • Miss Rhône-Alpes
      2
    • Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy
      0
    • Miss Tahiti
      20


Messages recommandés

Fan du programme depuis toujours je me trompe rarement sur la gagnante au premier coup d'oeil...

L'année dernière dès que j'ai vu Iris je le savais...

 

Par contre cette année contre performance de ma part, malgré qu'elle soit jolie jamais je n'aurai misé sur Miss Guyane...

 

Pour moi Miss Provence méritait le titre sans contestation aucune, la perfection ultime... et même pas dans les 12...

Incomprehension pour ma part...

 

Ensuite je misais sur Languedoc... ou Tahiti...

 

En tout cas pour Miss Provence il y a eu un souci car c'est clairement injuste d'avoir été éliminée au 1er tour et de voir certaines comme Bretagne ou Picardie passer le second tour...

Lien vers le commentaire

J'ai regardé et bien aimé la cérémonie dans l'ensemble.

 

Les 5 finalistes étaient mes 5 favorites donc ça me va (rare).

 

Par contre, j'étais à fond les ballons pour Languedoc donc bien déçu.

 

Je n'aime pas du tout ce que dégage la gagnante. Elle fait trop gamine et puis j'ai l'impression que sa victoire limite ne repose que sur ses yeux verts ... Alors que bon le charme de ouf ne repose pas que sur la couleur des yeux (pour moi les plus belles femmes ont souvent les yeux marrons d'ailleurs). Ce qui est marrant c'est que au final elle faisait parti de mes coups de coeur avant cérémonie, puis en fait en action (en paroles également) elle a perdu beaucoup.

 

Bref elle est jolie bien évidemment, mais bon Languedoc était tellement jolie, sensuelle avec son sourire à tomber et ses yeux qui pétillait ... Bon elle fera miss monde ou univers au choix, la consolation est là :P

 

En tout cas Miss Guyane a du vraiment plaire car ça n'est pas un région super peuplée ni avec une énorme présence en métropole, donc le public a du vraiment accrocher (ce qui n'était pas mon cas :), faut dire que Miss Languedoc est limite le portrait robot de la femme idéale pour moi :P ).

 

Après Guyane n'a pas souvent gagné, je suis heureux pour la victoire de cette région.

Métisse aux yeux clairs, elle avait toutes les cartes dans sa manche.

(d'ailleurs j'ai un pote qui la connait ^^)

 

Languedoc fera une excellente miss univers à mon avis, elle est magnifique

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Fan du programme depuis toujours je me trompe rarement sur la gagnante au premier coup d'oeil...

L'année dernière dès que j'ai vu Iris je le savais...

 

Par contre cette année contre performance de ma part, malgré qu'elle soit jolie jamais je n'aurai misé sur Miss Guyane...

 

Pour moi Miss Provence méritait le titre sans contestation aucune, la perfection ultime... et même pas dans les 12...

Incomprehension pour ma part...

 

Ensuite je misais sur Languedoc... ou Tahiti...

 

En tout cas pour Miss Provence il y a eu un souci car c'est clairement injuste d'avoir été éliminée au 1er tour et de voir certaines comme Bretagne ou Picardie passer le second tour...

Miss Provence a peut être été la moins bonne au test, ou très mauvaise aux interviews avec le 1er jury,... On ne le saura jamais.

Lien vers le commentaire

Mon top 10 :

 

 

2. Valérie Bègue

J'ai jamais compris ce qu'on lui trouve, elle a une "grosse" tête, et ça ne va pas en s'arrangeant. Même Sylvie que tout le monde se plait à critiquer est mieux qu'elle actuellement.

 

Miss Guyane est jolie mais je ne pense pas qu'elle aille loin dans Miss Univers.

 

Si je devais faire un classement depuis 2010 :

 

1. Marine Lorphelin

2. Flora Coquerel

le reste <<<<<

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...