Aller au contenu

Loïc Nottet - "Sillygomania"


Messages recommandés

J'ai zappé vite faite ce matin d'un morceau à l'autre: ça fait parfois très très Lorde.

Ah ? Moi j'entends Sia sur quasiment tous les titres. L'album est sympa mais musicalement ou même vocalement j'ai l'impression d'avoir affaire au nouveau disque de Sia... Il n'y a pas de véritable identité artistique qui en ressort, c'est dommage :/

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est sympa mais musicalement ou même vocalement j'ai l'impression d'avoir affaire au nouveau disque de Sia... Il n'y a pas de véritable identité artistique qui en ressort, c'est dommage :/

 

L'album m'a donné la même impression. Je ne lui en tiens pas vraiment rigueur cependant. Il est jeune, il a encore le temps d'expérimenter et trouver son style.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album est top 2109348208.gif
Ca me fait penser à Lorde et SIA également.

Un peu frustré que deux titres sur les douze soient des sortes d'interludes (et que Rhythm Inside ne soit pas dans la tracklist).
Coup de coeur pour Team 8, Poison et Mirror.

Du coup, je me demande combien de reprises il va faire pour tenir un concert

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est super, assez marquant et surprenant. Il a une voix presque de femme, et je regrette juste le manque de 1 ou 2 up-tempo tubesques dans l'album, qui est assez lourd au niveau des sujets abordés. Il a un charisme très présent et est très beau... :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais j'étais pas prêt !!!! C'est quoi cet album :crazylove::crazylove:



C'est vraiment tout ce que j'aime. De la pop puissante avec des refrains imparables :applause:



Je suis d'accord pour les similitudes avec Lorde et Sia même si je trouve (et pour rappel, c'est son premier album et il a 20 ans...) qu'il a déjà trouvé son style. Il y a vraiment un côté cinématographique qui ressort après l'écoute.



L'enchainement Poison - Cure - Wolves :maitre:



CIF réveillez-vous quoi, je comprends pas que si peu de personne réagisse à la sortie de l'album.



tumblr_nmrop0W1o91u7uduwo1_400.gif


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Woowwwww ENFIN l'album est là ... et mon dieu qu'il est vraiment bon ! Excellent !

 

J'adore ! la plage d'ouverture est vraiment angoissante mais tellement puissante !

 

Coups de cœur pour le moment: Team8 , Dirty (un single et TUBE en puissance !!), Poison , Hungry Heart & Mirror

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...