Aller au contenu

Loïc Nottet - "Sillygomania"


Messages recommandés

Le 30/04/2023 à 11:06, tomwin a dit :

Promo TV prévue :

 

• Live @Quotidien
• ITW Clique Talk
• Live C à Vous
• Chanson de l’Année

 

Voilà la promo en France qui frémit, un an après: 7 minutes sur un chaine que personne ne regarde... 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Après son concert au Palais 12, où il a évoqué de façon très émue ses 10 ans de carrière avec The Voice, l'Eurovision et Dals, il a supprimé plus de 600 publications sur son instagram et également beaucoup de tiktok.... Exit Doctor, Candy, son livre, ses concerts acoustiques, ses videos plus fun et naturelles, son instagram est devenu fade et triste et sa fanbase est très perturbée... Il paraitrait qu'il a changé de manager, est-ce pour ça?? Ca n'augure rien de bon.

 

Il sera dans le jury de Drag Race Belgique jeudi et en concert à Strasbourg et à la salle Pleyel vendredi.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 30/04/2023 à 11:06, tomwin a dit :

Promo TV prévue :

 

• Live @Quotidien
• ITW Clique Talk
• Live C à Vous
• Chanson de l’Année

On sait pourquoi Loic n'a pas fait ces émissions ?

Géniale son itw sur franceinfo, et la journaliste était parfaite

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Beginner a dit :

C'est peut-être pour lancer une nouvelle ère ?

 

Il travaille sur son prochain album (il doit également sortir le 2ème tome de son livre et il voudrait faire du cinéma) mais il a encore quelques concerts dont deux, trois festivals cet été et l'album Addictocrate n'a pas encore 1 an donc la nouvelle ère n'est pas prête de démarrer... D'après sa dernière publication sur instagram, je pense qu'il va rééditer son album en version acoustique, ce qui est une excellente idée car les versions acoustiques sont super belles.

 

https://www.instagram.com/p/C4YmkjbtW6R/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Tenma a dit :

On sait pourquoi Loic n'a pas fait ces émissions ?

Géniale son itw sur franceinfo, et la journaliste était parfaite

 

Aucune idée, si il y avait une stratégie de promo en France, elle est complètement loupée (pas de passage radio, pas d'interview radio, pas de télé, un peu de contenu web). Effectivement, la journaliste a l'air enthousiaste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La tournée Addictocratetour s'est terminée en Suisse hier (il reste 4 festivals cet été). Pour moi, c'est l'incompréhension totale sur cette mini tournée. Sur tous les réseaux sociaux c'est l'enthousiasme à chaque concert, les salles sont pleines, les gens sont ravis, admiratifs, émus, ils ont vécu leur meilleure vie. J'ai l'impression que Loic Nottet, c'est Voldemort ou qu'il a la peste bubonique et qu'il ne faut surtout pas que les medias en parlent. Quel gâchis (je sais que je radote... )!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 22/03/2024 à 10:10, ceccathden a dit :

Sur tous les réseaux sociaux c'est l'enthousiasme à chaque concert, les salles sont pleines, les gens sont ravis, admiratifs, émus, ils ont vécu leur meilleure vie. J'ai l'impression que Loic Nottet, c'est Voldemort ou qu'il a la peste bubonique et qu'il ne faut surtout pas que les medias en parlent. Quel gâchis (je sais que je radote... )!

 

Sans méchanceté oui je te le confirme tu radotes beaucoup en exagérant sur la situation de Loïc Nottet qui bénéficie d'une jolie reconnaissance dans son pays natale en poursuivant une carrière depuis bientôt une décennie que beaucoup rêverait d'avoir et ayant plusieurs certifications en France.

 

Dramatiser car les médias français n'en parlent pas assez à tes yeux ou qu'il ne soit pas numéro 1 dans le top 50 ne changera rien.

D'ailleurs j'ai constaté à plusieurs reprises que tu dénigrais d'autres artistes ou fans pour comparer et argumenter ta déception envers le manque de reconnaissance pour Loic Nottet dans l'hexagone ne sert strictement à rien et n'est pas correct pour les fans et artistes que tu cites.

Je me suis par ailleurs senti concerné.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 23/03/2024 à 10:59, The Future a dit :

Sans méchanceté oui je te le confirme tu radotes beaucoup en exagérant sur la situation de Loïc Nottet qui bénéficie d'une jolie reconnaissance dans son pays natale en poursuivant une carrière depuis bientôt une décennie que beaucoup rêverait d'avoir et ayant plusieurs certifications en France.

 

Dramatiser car les médias français n'en parlent pas assez à tes yeux ou qu'il ne soit pas numéro 1 dans le top 50 ne changera rien.

D'ailleurs j'ai constaté à plusieurs reprises que tu dénigrais d'autres artistes ou fans pour comparer et argumenter ta déception envers le manque de reconnaissance pour Loic Nottet dans l'hexagone ne sert strictement à rien et n'est pas correct pour les fans et artistes que tu cites.

Je me suis par ailleurs senti concerné.

 

 

Je reconnais tout à fait que je radote, pas sur la reconnaissance dans son pays car il y est très bien mis en valeur mais sur sa non-reconnaissance médiatique et radiophonique en France qui est une réalité.

 

Par contre, je ne m'exprime pratiquement jamais sur les autres artistes et encore moins sur les autres fans... 🤔

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...