Aller au contenu

Charli XCX · Mixtapes et album éponyme (2017-19)


Messages recommandés

Mouai, le sample est pas tres bien j'aime que le premier refrain.

 

Elle comprend vraiment rien, son envie d'être dans les charts à nouveau la pousse a faire de la pop moins experimentale. Je pense qu'elle comblait plus une demande en etant l'une des seules connues sur le marche pop occidentale/future que sur le marché des ava max kim petras etc.

 

Je trouve les visuels dingues mais cette ère m'attire beaucoup moins que les precedents.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, je comprends le point de vue de xen comme quoi parfois ce mot est utilisé de manière abusive comme un mot à la mode qui au final ne veut plus rien dire, comme je comprends ce que dis Foggy car c'est la véritable définition de ce mot, juste très mal utilisé et à outrance. Love both of you. ❤️ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut m'expliquer où est ce que vous voyez une reprise ? Ils ont juste samplé la mélodie du refrain de Cry For You, c'est même pas les mêmes paroles........

 

Mais je rejoins les avis mitigés, l'extrait m'avait vendu du rêve mais au final c'est le seul moment intéressant de la chanson, c'est super court et très répétitif du coup.

Pour l'instant je valide vraiment 1 chanson sur les 3 (New Shapes), les deux autres sont pas nulles mais ultra paresseuses.

Lien vers le commentaire

Les années 2010 à 2014 ont déjà été suffisamment difficile à supporter pour qu'on fasse un retour en arrière... C'est ringard et juste ringard, même pas ringard cool, même pas rien du tout. Qui aurait pensé que traumatica relancerait la trend des beats house uniforme et musique électro-pop super nulle générique... pas moi ! 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...