Aller au contenu

Charli XCX · Mixtapes et album éponyme (2017-19)


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Arsène a dit :

Je trouve au contraire que ce New Shapes défonce de très loin le très formaté Good Ones et son refrain faiblard au possible.

 

Je me sentais bien seul haha mais le refrain de Good Ones me gonfle tellement. New Shapes est tellement plus intéressante.

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Oui je préfère aussi New shapes à Good ones, même si cette dernière est plus immédiate et tubesque. Cette Charli très pop commerciale me plaît moins que la Charli de Pop 2 (et je trouve que New shapes s'en rapproche).

Par contre en effet, je m'attendais à mieux de ce feat car j'adore les trois artistes et leurs précédentes collab.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Yorih. a dit :

Les 4 fantastics qui se sentent frais en dénigrant good ones car ils sont au dessus je vous vois et je vous juge

Non mais ce qu'on veut dire c'est qu'on peut aimer Good ones, mais on l'aime de la même manière qu'on aimerait Girlfriend d'Avril Lavigne quoi ?

New shapes a le mérite d'être plus intéressante sans pour autant nous faire tomber à la renverse.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Pas emballé par New Shapes, m'en fiche si Good Ones passe pour un tube ultra-facile, en attendant c'est le titre que j'ai le plus réécouté cette année sur mon LastFM. Je reste persuadé que c'est un bop intersidéral et que tout le monde n'est pas capable de pouvoir sortir un truc aussi addictif.

New Shapes est moins marquante. La prod me plaît mais y a un truc qui patine dedans.

 

Par contre pochette de l'album très cool. Pour l'instant je suis pas encore client. Je pense que je verrai pour l'achat du vinyle si ça me plaît une fois sorti.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Madrange mon jambon star a dit :

Pas emballé par New Shapes, m'en fiche si Good Ones passe pour un tube ultra-facile, en attendant c'est le titre que j'ai le plus réécouté cette année sur mon LastFM. Je reste persuadé que c'est un bop intersidéral et que tout le monde n'est pas capable de pouvoir sortir un truc aussi addictif.

New Shapes est moins marquante. La prod me plaît mais y a un truc qui patine dedans.

 

Par contre pochette de l'album très cool. Pour l'instant je suis pas encore client. Je pense que je verrai pour l'achat du vinyle si ça me plaît une fois sorti.

 

En même temps y'a pas plus facile quand tu fais un titre de 2min17 donc je comprends la réaction

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...