Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

Les places sont chères car il n'y a pas de fosse mais que des places numérotées assises apparemment (comme aux états unis)

 

de 78€50 à 111€50

 

Pour le coup à ce prix là je ne suis pas certain qu'elle remplisse la salle, en espérant que les places à 111 euros ne soient pas nombreuses

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oulà c'est hyper cher :o

 

c'est que des places numérotées ça justifie un peu le prix, ensuite l'Olympia c'est toujours cher mais bon j'avoue c'est quand même un peu cher, j'aurai vu des places de 50 à 80 euros pour ma part avec une fosse

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même plus qu'ambitieux, ça va rebuter beaucoup de gens comme en plus elle est déjà venue l'an dernier...

 

il faut en plus ajouter le fait que c'est en plein 14 juillet avec les vacances quoi y'a plus grand monde sur Paris

 

bref je sens le concert qui va être annulé et peut être que je vais acheter quand même ma place à Vienne en plus MDR

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est que des places numérotées ça justifie un peu le prix, ensuite l'Olympia c'est toujours cher mais bon j'avoue c'est quand même un peu cher, j'aurai vu des places de 50 à 80 euros pour ma part avec une fosse

 

 

Je ne sais pas trop pour la salle, je ne connais pas l'Olympia mais bon ça revient vite cher entre la place de concert, le train et l'hôtel :/

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...