Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

Je débarque mais c'est quoi l'histoire avec son ex en résumé ? -_- histoire que quand j'écoute l'album, je comprenne quelque chose au schmilblik.

 

A la base, c'était l'homme qui a sauvé mjb de la drogue et de l'alcool. En 2001, elle avait fait no more drama en mode "je veux plus avoir de problème dans ma vie". Ensuite elle a fait love and life et elle avait encore des petits soucis d'alcool. Du coup, il a permis à mjb d'arrêter la coke et de reprendre un nouveau départ.

 

C'est bon à savoir car ça montre bien l'importance de cet homme dans sa vie. Il était aussi son manager d'ailleurs c'est pas étonnant qu'elle paraissait plus amoureuse, plus sage dans ses albums post 2005.

Mais il semble qu'il l'a tromper.

En tant que manager, il l'a bien fait chier pour la sortie de ce nouvel album avec les droits de maison de disque.

En gros, il veut pas qu'elle sorte son disque, il veut son argent, il veut l'écraser.

 

Un mec qui demande une pension après un divorce, c'est pas génial.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je débarque mais c'est quoi l'histoire avec son ex en résumé ? -_- histoire que quand j'écoute l'album, je comprenne quelque chose au schmilblik.

 

En gros il n'était jamais satisfait de ce qu'elle faisait quoiqu'elle fasse c'était jamais bien à ses yeux, il l'a rabaissait continuellement mentalement et physiquement, et en même temps il allait voir ailleurs et certainement avec Starshell une fille signée sur le label de MJB à un moment

 

En gros imagine toi un bon gros enculé

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En gros il n'était jamais satisfait de ce qu'elle faisait quoiqu'elle fasse c'était jamais bien à ses yeux, il l'a rabaissait continuellement mentalement et physiquement, et en même temps il allait voir ailleurs et certainement avec Starshell une fille signée sur le label de MJB à un moment

 

En gros imagine toi un bon gros enculé

 

Et cette p*t* trouve pas d'autres moyens que passer sous la table pour avoir un contrat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Love Yourself est pas mal, dommage que la production soit un peu trop effacée, non ?!

Bonne piste d'ouverture quand même.

 

 

c'est carrément une bonne piste d'ouverture après en single ça ne fonctionnera pas en radio donc je sais pas trop si ils vont en faire le nouveau single mais c'est bien parti on va avoir un clip bientôt

 

je sais pas trop comment ils vont promouvoir l'album

 

Vous êtes sûr pour ce concert à Jazz à Vienne ? Parce qu'elle n’apparaît pas sur le site internet du festival... du moins pas encore.

Il est indiqué que la programmation complète du 10 juillet sera bientôt confirmée : http://jazzavienne.com/theatre-antique/lianne-la-havas

 

Comme il y a également un artiste encore à confirmer le 6 juillet à Montreux, en première partie de Lauryn Hill (!!), je me dis que c'est peut être son équipe qui n'est pas encore sûre de son agenda. Prions pour que ce soit elle qu'ils confirment :maitre:

 

Dans tous les cas, la programmation du Montreux Jazz Festival reste quand même incroyable : Lauryn Hill donc, mais aussi Usher et The Roots, Sampha, Solange, Badu, Kiwanuka, Kaytranada...

 

 

c'est confirmé à 100% les places sont en vente sur le site officiel

Lien vers le commentaire

Cela m'a un peu rappelé son featuring avec Diddy, Making It Hard.

 

Ils ont pas profité du succès de Thick On It, c'est dommage, l'album va surement flopper, mais bon osef..

 

oui ça sera leur erreur Thick of it avait les épaules pour vendre l'album mais bon de toute façon on s'en fout, on sait tous que l'album va être très bon

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle vient de poster une video sur youtube d'elle en train de faire de la muscu avec Love Yourself en fond

 

The grind is real. The hustle is daily. I have to work extra hard for everything I have. Nothing is ever just given to me. Ladies stay focused and stay strong. Let's LOVE ourselves through the pain and darkness and turn our mess into a positive message.
#LoveYourself #StrengthOfAWoman #428

 

https://www.facebook.com/maryjblige/videos/10155156626553996/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Love Yourself est ma chanson préférée des 3 dévoilées pour l'instant, je me mets ça le matin et putain j'ai l'impression que je vais conquérir le monde ^^

 

C'est un immense grower chez moi et surtout elle me donne cette ancienne vibe Hip Hop Soul très caractéristique à vrai dire personne n'arrive à poser sur un Beat Hip Hop comme elle le fait et quand je dis personne je dis personne.

 

Certaines le font bien aussi mais chez MJB c'est dans les gènes, c'est à la fois brut, réel et spirituel

 

 

 

 

sinon l'article est à chier mais Le Parisien parle de son retour

 

http://www.leparisien.fr/laparisienne/loisirs-detente/mary-j-blige-fait-son-retour-en-duo-avec-kanye-west-04-04-2017-6823050.php

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour l'instant je préfère You + Me que je trouve incroyable. C'est un excellent son vivement que j'achète ce disque. Atteindre cette piste c'est comme atteindre le sommet de l'album.

 

Love yourself est un bon titre d'intro, je serais en transe quand je vais le mettre avec l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...