Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

Enfin un remix qui apporte quelque chose à la chanson originale !

 

Ariana devrait utiliser ses graves plus souvent, sa voix en ressort encore plus belle. J'aime beaucoup ce qu'elle fait vocalement sur le titre. La note en voix de sifflet sur le pont en est l'exemple parfait (et la petite note d'intro). Les harmonies en arrière plan sont aussi une bonne idée, ça lui permet de s'approprier la chanson en amenant son propre style.

 

Très content qu'Abel ait fait appel à elle. Leur alchimie fonctionne toujours. J'ai un regain d'intérêt pour Save Your Tears d'ailleurs. Je pense que je vais la réécouter en version remix. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je pense que je dois faire partie de l'un des seuls qui trouve qu'Ariana n'apporte rien au morceau. Je ne comprends pas trop le principe de ces singles solos switchés en feats.

Les versions solos se suffisent à elles-mêmes tellement elles sont top.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Le remix aurait été intéressant si The Week-end avait re enregistré ses parties - au moins quelques variations quoi.

 

Ou de légères modulations de l’instru.

Là, ça n’apporte rien musicalement. Assez déçu mais j’aime tellement l’originale...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Weeknd - Nouvel album : Dawn FM (07/01/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...