Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

@Debbie Bruno Mars a eu son quelques mois après la sortie de son deuxième album donc oui très très tôt.

Et quand tu vois qu'il va sortir un album j'espère bientôt avec toute la horde de tubes à son actif tu te demandes pourquoi l'a t il fait. 

 

J'espère voir Pink et ses acrobaties; à ce jour la seule artiste capable de donner un GRAND show digne des plus grands, Eminem aussi, Swift aussi elle peut livrer du show comme on aime. 

Mais miser sur la nouvelle génération c'est une erreur niveau charisme et danse Ariana, Justin et l'autre Pokémon de Ed sont vides je trouve. 

 

Ah mais Usher, et Enrique Iglesias sinon ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

P!nk serait parfaite du côté des artistes féminines ! 

 

Côté mecs, je pense qu’on échappera pas à Ed Sheeran dans les prochaines années et à Justin Bieber (qui est loin d’être un gros performer, mais hyper populaire et de très nombreux tubes depuis des années). 

 

Sinon vous allez peut-être rire, mais je trouve que Jason Derulo serait un très bon candidat pour le superbowl ?

Il chante très bien, c’est un excellent danseur, il fait le show, et il a un sacré catalogues de tubes mine de rien. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mobali a dit :

@Debbie Bruno Mars a eu son quelques mois après la sortie de son deuxième album donc oui très très tôt.

Et quand tu vois qu'il va sortir un album j'espère bientôt avec toute la horde de tubes à son actif tu te demandes pourquoi l'a t il fait.

 

My bad : j'étais convaincue qu'il l'avait fait après XXIV Magic.
Alors là, effectivement, @Maroine a raison. Il eût été plus sage d'attendre.

Eminem, j'adorerais ! Un final sur LOSE YOURSELF... ?  Mais il est trop flemmard pour s'y risquer, désormais. A la rigueur, en guest de Pink ou de Rihanna.

Il y a eu des pop stars, il y a eu des rockeurs, il y a eu de la musique latine ; il serait tant que le rn'b et le rap débarquent au Superbowl.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Eminem, P!nk, et Rihanna n'ont pas eu des paroles tendres avec la NFL . Taytay est en contrat avec Coca. Ariana et Miley sont un peu trop clivantes. (J'imagine déjà les vidéos du donut-gate refaire surface)

Cela m'étonnerait fortement qu'ils puissent faire un superbowl.

Adèle et Ed Sheeran sont les seuls restants parmi les potentiels performers.

 

Billie Eilish et Olivia Rodrigo dans quelques années sûrement.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

@Jack Dylan : Jay Z a aussi eu des mots très durs envers la NFL et pourtant il est devenu producteur du show l'année dernière et Pink a chanté l'année dernière donc bon.

Je pense que y a une volonté de la NFL de s'ouvrir plus depuis cette année surtout envers les noirs.

Par contre c'est pas pour être méchant je suis pas voyant mais je pense que Billie va disparaître et avoir beaucoup moins de succès comme Lorde mdr.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Maroine a dit :

Si on suit la logique de la NFL l'année prochaine c'est une artiste féminine.

 

Ou un groupe, en principe ils alternent : une chanteuse, un chanteur, un groupe. Même si je ne vois pas quel groupe pourrait tenir le SB actuellement... 

Lien vers le commentaire

Non mais Billie Eilish qui va chuchoter pendant 15 minutes non merci ? c’est pas du tout adapté pour le Superbowl pour le coup. Sa discographie est vraiment pas adaptée, même dans quelques années avec plusieurs albums, à moins qu’elle se mette à donner de la voix mais j’en doute fort. 

 

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, KoToZay a dit :

Ça me fais mal de lire des critiques sur Perry (pour voir une autre artiste placée au panthéon du SB alors que bon ...) c’est la seule à voir fais vraiment un show.


Katy Perry au SB :

 

- utilisation de l’espace (du terrain) bien géré 

- 2 guests

- 4 changements de tenues

- s'envole dans les airs

- 6 tableaux vraiment différents : Roar/Black Horse/Kiss A girl/Teenage+California/Missy Elliott/Firework

- Arriver sur un lion géant 

 

Bref j’attend ça d’un SB ! Pas seulement avoir une entrée wahou et faire son concert normal, ça suffit clairement pas.

 

bref fin du HS 

 


Bienvenue sur CIF, ça fait partit du charme local de taper sur Perry pour encenser les autres alors qu’elle a clairement fait ce qu’on attends d’une mi temps du Superbowl : le show.

 

  • Like 5
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire

Ed Sheeran et Billie truc non merci svp, c'est vrai qu'Eminem a la carrure, je veux voir comme je le répète Pink surtout, Taylor Swift, Enrique Iglesias, Nicki Minaj, (Rihanna, Mariah Carey et Britney Spears aussi mais mort je pense) 

 

New génération je pense à Dua Lipa, Ariana Grande, Bieber, Cardi B, Miley aussi 

Lien vers le commentaire
Le 23/11/2020 à 10:49, Sir_K a dit :

#OpinionImpopulaire , perso ça me confirme que ce n'est pas un performer. Il sait s'entourer de beaux artifices pour la mise en scène etc, mais lui seul sur scène ne va pas faire un effet wahou. Je ne suis vraiment pas convaincu pour son Superbowl à venir ..  Après si vous avez des performances à me conseiller pour me prouver le contraire, je serai ravis de me laisser convaincre, mais honnêtement je le trouve fade ... ce n'est pas quelqu'un qui va ambiancer la foule. 

 

Ca me confirme mon opinion !

J'étais septique, car pour moi il n'a pas la carrure pour l'événement. Mais comme je ne m'attendais à rien d'exceptionnel, j'ai trouvé le show finalement sympa.

Même si je ne comprends pas certains choix comme le tunnel, qui est sympa pour la télé mais pas adapté pour un show de cette envergure et pour le public présent dans le stade ... Encore en mise en scène dans un show stream comme "Studio 2054", oui, mais pas ici !

 

Et pour les prochaines éditions, oui j'attends aussi Miley et P!nk !!!!

Lien vers le commentaire

Il est bien parti pour replacer Blinding Lights numéro un plus d'un an après sa sortie... A part Mariah avec All I want nianiania je suis pas sûr que qui que ce soit d'autre ait placé le même titre numéro un avec plus d'un an d'écart... HISTORIQUE.

Il vient aussi de passer devant Dance Monkey pour prendre la place de la 3eme chanson la plus vendue de l'histoire selon mediatraffic. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Anth0 a dit :

"Vocalement limité"

 

Que ce show ne vous ait pas plus ou n'ait pas été à la hauteur de vos attentes par rapport à ce que ça représente, d'accord.. mais quand même.

 

Vocalement limité ne veut pas dire qu'il ne sait pas chanter ou que le show n'était pas réussi, quand je dis ça c'est qu'il n'a jamais été connu comme une grande voix, il fait le job en live mais en l'écoutant tu te dis pas Waouh superbe voix quoi lol en plus le micro était trop en retrait

 

Et puis je retourne un peu le truc aussi, c'est pas parce que vous êtes fan que vous ne pouvez pas admettre qu'il n'a pas une voix exceptionnelle point barre, ça ne fait pas de lui un mauvais artiste ou mauvais chanteur, c'est juste techniquement limité.

 

Après c'est bien qu'il ait voulu faire du Live et pour ça je le félicite 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve très dur sur sa performance. 

Je ne suis pas un grand connaisseur de l'univers du Monsieur. A part Starboy que j'ai écouté quelques fois à sa sortie. 

 

Sa prestation m'a donné envie de le découvrir et d'écouter sa discographie. Pour ma part, elle a donc fait le job. 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Weeknd - Nouvel album : Dawn FM (07/01/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...