Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Jaysen a dit :

 

Car c'est un film sur lui (son personnage) The Idol non ?


Rien à voir.

 

Déjà c'est une série et en voici son synopsis :

"Après une dépression nerveuse, Jocelyn est déterminée à récupérer son titre de pop star la plus populaire. Tedros (the Weeknd) propriétaire de boîte de nuit et leader d'une secte, ranime la flamme en elle. Cependant, cette romance est dangereuse pour Jocelyn."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 02/06/2023 à 10:18, lyvdie a dit :

Screenshot_20230602-101636.png

 

La série ne fait que 6 épisodes donc diviser la BO en 2 parties est assez bizarre et intriguant tout comme attendre la quasi fin de la diffusion pour la sortir ?

POPULAR est sympa mais pas ouf non plus. 

Lien vers le commentaire
Le 04/06/2023 à 05:52, Hello a dit :

 

La série ne fait que 6 épisodes donc diviser la BO en 2 parties est assez bizarre et intriguant tout comme attendre la quasi fin de la diffusion pour la sortir ?

POPULAR est sympa mais pas ouf non plus. 


Où avez-vous vu que la B.O sera divisé en deux parties ? 
 

Pour ma part j’interprète ça :

 

vol.1 = saison 1 

vol.2 = saison 2 

ect … non ? 
 

Quant à la B.O c’est un projet propre à la série, pas une continuité dans sa discographie de « The weeknd » (genre comme Rihanna avec le dessin animé Home en 2015)


Et c’est le prochain album qui sera la fin de la trilogie (After Hours, Dawn Fm et selon les rumeurs Afterlife) sous le nom de The-weeknd ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Peppa31 a dit :


Où avez-vous vu que la B.O sera divisé en deux parties ? 
 

Pour ma part j’interprète ça :

 

vol.1 = saison 1 

vol.2 = saison 2 

ect … non ? 

 

2 parties c'est une supposition mais en tout cas quand je lis 'part 1' ca veut forcément dire qu'il y en aura une autre minimum ;)

 

Pour le moment, uniquement une saison de 6 épisodes est annoncée. Aucune confirmation sur une éventuelle saison 2.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Peppa31 a dit :


Où avez-vous vu que la B.O sera divisé en deux parties ? 
 

Pour ma part j’interprète ça :

 

vol.1 = saison 1 

vol.2 = saison 2 

ect … non ? 
 

Quant à la B.O c’est un projet propre à la série, pas une continuité dans sa discographie de « The weeknd » (genre comme Rihanna avec le dessin animé Home en 2015)


Et c’est le prochain album qui sera la fin de la trilogie (After Hours, Dawn Fm et selon les rumeurs Afterlife) sous le nom de The-weeknd ?

 

Cela va faire tard pour AfterLife après le succès mitigé de Dawn FM, surtout s'il reste sur cette ambiance synthwave pop.

Il devra proposer quelque chose de percutant et un minimum différent.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...