Aller au contenu

Eurovision 2017 : It's time to Celebrate Diversity in Kiev ! (chansons p.1)


T.V.

Messages recommandés

Hilarant le press center voting du jour.

Ok la Belgique est décevante (sans surprise pour moi), mais de là à la placer dernière avec 0 point alors qu'elle est favorite...

Ensuite la Georgie et l'Albanie derrière le Monténégro lolilol.

Le Portugal 3è alors que c'est sa soeur qui a chanté (et qu'elle n'a pas de voix).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si vous n'aimez pas, c'est surement à cause de la langue (comme d'habitude ici d'ailleurs), la chanson est tubesque même moi au départ, j'avais beaucoup de mal, mais après quelques écoutes bah voilà, tu la en tête et elle en ressort plus, mais je préfère quand même Francesca Michielin, Emma. (d'ailleurs, les deux ont flop).

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Blanche a dit dans la conférence de presse d'après répét qu'en gros ils ne vont rien changer à la mise en scène. Nice sabotage d'eux mêmes ^^

Sinon pour le moment d'après les extraits les visuels ne sont pas fous...Le meilleur vient de la Grèce, dommage que la chanson soit déguelasse.

 

Et je plussoie Ben. dans son commentaire, rien n'est jamais joué d'avance à l'Eurovision même si certains prétendent le contraire. Il suffit de voir Sergey l'an dernier qui est ultra favori et qui se prend une claque du jury malgré une presta parfaite. Donc oui la chanson italienne est une bombe, oui vu sa domination sur youtube notamment il y a fort à parier qu'il sera en tête des votes du public (comme Il Volo en 2015), mais si le jury globalement n'entre pas dans la performance il ne gagnera pas...D'ailleurs ce serait la 3ème année d'affilée que la gagnant n'est pas le choix du public, et ça ça va faire grincer des dents, surtout si c'est préjuciable à l'Italie pour la seconde fois en 3 ans lol

Lien vers le commentaire

La dernière minue de la performance de La Grèce est énorme (j'aimerais pas être le pays qui passe avant et après) :

 

Au vu des extraits les meilleures visuels pour moi sont : La lettonie, La Grèce, Chypre (nice plagiat du backdrop de Loic Nottet en 2015), L'islande et l'Azerbaïdjan. Gros flop de L'Armenie dont j'attendais beaucoup au vu du clip.

Lien vers le commentaire

Sondages Wiwiblogs :

 

DAY 1 :

  1. Azerbaijan: Dihaj, "Skeletons" 21.64% (1,339 votes)
  2. Finland: Norma John, "Blackbird" 18.63% (1,153 votes)
  3. Portugal: Luisa Sobral, "Amar pelos dois" 14.11% (873 votes)
  4. Sweden: Robin Bengtsson, "I Can't Go On" 11.91% (737 votes)
  5. Albania: Lindita, "World" 11.55% (715 votes) (je pleure :blush: )
  6. Australia: Isaiah, "Don't Come Easy" 7.43% (460 votes)
  7. Belgium: Blanche, "City Lights" 5.96% (369 votes)
  8. Georgia: Tamara Gachechiladze, "Keep the Faith" 4.72% (292 votes)
  9. Montenegro: Slavko Kalezic, "Space" 4.04% (250 votes)

Total Votes: 6,188 (en 24h)

 

DAY 2 :

  1. Greece: Demy – “This Is Love” 22.67% (129 votes)
  2. Armenia: Artsvik – “Fly with Me” 17.05% (97 votes)
  3. Latvia: Triana Park – “Line” 15.11% (86 votes)
  4. Poland: Kasia Mos – “Flashlight” 13.36% (76 votes)
  5. Iceland: Svala – “Paper” 10.02% (57 votes)
  6. Moldova: SunStroke Project – “Hey Mamma” 9.49% (54 votes)
  7. Czech Republic: Martina Bárta – “My Turn” 6.15% (35 votes)
  8. Slovenia: Omar Naber – “On My Way” 3.69% (21 votes)
  9. Cyprus: Hovig – “Gravity” 2.46% (14 votes)

Total Votes: 569 (en 2h)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...