Aller au contenu

Eurovision 2017 : It's time to Celebrate Diversity in Kiev ! (chansons p.1)


T.V.

Messages recommandés

Je sens aussi de la triche niveau du jury.. ça pue la corruption à plein nez...

Pas plus que les autres années...Depuis 2009 je crois les noms des jurés sont diffusés 2 semaines avant le concours, donc même si chaque année ils les changent ça laisse 15 jours pour recevoir des propositions indécentes.

Lien vers le commentaire

Il poste aussi sur la chaine Eurovision sur Youtube des extraits plus long.

J'avoue que pour la Suède l'ecran derrière slay. Le rendu télé va être fou.

 

C'est une blague la mise en scène de la Belgique ? Ultra déçu.. A voir avec les mouvements des caméras.

+

La presse sont carrément arriver à dire qu'elle risque de pas ce qualifier :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ptdr sans surprise le visuel de la belge déçoit, je m'y attendais tellement. En même temps ça m'arrange je suis pas fan de la chanson donc tant mieux si elle n'est pas dans le Top 10. C'est juste étonnant de voir ça de la part de la Belgique après les bombes de visuels de Loic Nottet et Laura Tesoro.

Apparemment les médias sur place qui ont vu les premiers effets caméras disent que c'est très boring et que c'est une très mauvaise idée de l'avoir laissé seule sur scène (vu son charisme équivalent à un poulpe).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A vous lire je m'attendais à un truc exceptionnel pour le suédois, j'trouve ça assez moche perso :lol:

C'est très kitsch en fait... ça colle pas au titre

Et je sais pas il véhicule rien j'trouve, la chanson se veut sexy mais il se passe rien... j'comprends pas vraiment l'engouement, enfin bon, c'est la suède. Ils pourraient t'envoyer la danse des canards qu'ils seraient haut chez les bookies :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'équipe de Blanche ne va peut être pas laisser ça comme sa vu le flot de critiques.

Le problème est clairement Blanche qui est constipée à mort et la mise en scène complètement nulle.

Blanche n'a pas le titre adéquat pour le Concours et qui puisse compenser son manque d'expérience sur scène.

 

Roberto, avec un charisme proche du néant, avait un titre beaucoup plus "dynamique" pour compenser ce défaut.

Lien vers le commentaire

Et L’israélien arrive premier sur CIF.

 

18268459_1475005665863172_80072974413335

 

Petit 1 : je croyais que tu étais hétéro...

giphy.gif

Petit 2 : Non pas pour moi merci bien, trop propre sur lui, cet homme à l'air d'être aussi fou amoureux de lui-même que le Suédois.

giphy.gif

Petit 3 : Sa chanson est immonde.

giphy.gif

Petit 4 : Où sont passés ses tétons ?

giphy.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'adore la perf de Dihaj. :throb:

C'est clairement le Dark Horse de cette édition pour moi. Un pur grower.

Plus globalement, l'Azerbaïdjan a toujours proposé de jolies chansons. Et depuis leur arrivée en 2008, ce pays a tout fracassé sur son passage.
Le "chart run" est très impressionnant :
08e (2008) 03e (2009) 05e (2010) 01ers (2011) 04e (2012) 02e (2013)

Depuis 2014, ils n'ont pas franchi le top 10, mais ont atteint la finale tout de même.
22e (2014) 12e (2015) 17e (2016)

Cette année Dihaj peut largement espérer le top 10!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...