Aller au contenu

Messages recommandés

C'est pas parce que tu cites pas le mot "record" que tu ne parles pas d'un record.... Vous parlez de "le plus longtemps" ou "la seule femme avec 4 albums #1".... Donc vous parlez de records

 

Bah nan... nous soulignons juste un fait :lol: C'est comme quand elle avait le plus d'abonnés sur Twitter, le plus de vues sur sa chaine Youtube ect... c'est sur le moment, c'est sympathique, y'a les médias qui font des articles (ou pas) et puis voila, lol, tout suite "RECORD !!!", c'est trop abusé.

 

Mais bon au pire des cas, oui c'est des records, et je ne vais pas m'excuser parce qu'elle slay tout, lol, queen. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Prédiction HDD à 67% : #5 34.444 SPS

 

Pour compléter les prédictions HDD (toujours à 67%) :

Ventes pures : #05 - 22,063

 

J'arrivais difficilement à croire un membre qui avait estimé un 30k en ventes pures en deuxième semaine, mais ça va apparemment donner quelque chose de cet ordre là :o ce qui ferait une chute d'environ 75%... Aoutch.

 

Les premières prédictions finales de la semaine :

 

SPS:

* Kenny Chesney (Blue Chair/Columbia Nashville) 80-85k

* Jeezy (Def Jam) 75-80k

* Meek Mill (MMG) 70-75k

* Avenged Sevenfold (Capitol) 70-75k

Lady Gaga (Interscope) 60-65k

Pentatonix (RCA) 40-45k

 

Albums:

* Kenny Chesney (Columbia Nashville) 68-73k

* Avenged Sevenfold (Capitol) 68-73k

* Jeezy (Def Jam) 58-63k

* Meek Mill (MMG) 40-45k

Lady Gaga (Interscope) 38-43k

Pentatonix (RCA) 34-38k

 

Si cela se confirme, un 65k en deuxième semaine (streaming inclus) est pas SI dégueulasse que ça après une première semaine à 200k (elle aurait fait une first week à 450k, ce serait dégueu, mais là ça passe).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...