Aller au contenu

[Topic officiel]The notorious BIG


Messages recommandés

"Mo money mo problems" est-elle sur "Life after death" ?

Sinon je me souviens d'une autre chanson ou dans le refrain ça disait "Notorious", je crois que c'est une chanson qui est sortie après sa mort.

 

Edit : Après recherche, il s'agit de la chanson "Notorious B.i.g" sur l'album "born again".

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

J'aime bien Biggie .

Meme si ,personnelement ,il ne vaut pas 2Pac j'aime beaucoup son flow et certains titres nottament Mo money , mo problem sont des classiques du genre .

Dommage que Puff soit passé par là :?

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Il a une actualité, un nouvel album posthume se prépare. :D

c'est vrai ???

 

Oui, cela fait déjà un bout de temps que l'info circule.

J'ai entendu ça.

Lien vers le commentaire
Invité mak-aveli

je savai pa kil yavai des inédits de notorious big.

et est ce que son couplet dans le runnin de tupac eté inédit ou il a été pioché dans une autre chanson?

Lien vers le commentaire
je savai pa kil yavai des inédits de notorious big.

et est ce que son couplet dans le runnin de tupac eté inédit ou il a été pioché dans une autre chanson?

 

"Born Again" est un album posthume de Notorious B.I.G. contenant des inédits.

Pour "Runnin'", il faut savoir que la version originale est sortie dans une compilation en 1994, et c'est un vrai duo entre 2Pac et Biggie.

Par contre, dans la version qui se trouve dans "Tupac Resurrection Soundtrack", le couplet de Biggie est le même que celui dans la version originale, alors que le couplet de 2Pac est un couplet "inédit" (pourquoi le couplet original n'a t'il pas été gardé ? Aucune idée).

Donc le couplet de Biggie dans "Runnin'" n'est pas un inédit.

Lien vers le commentaire

pour le film sur sa vie je pense que sa sera mort pour la france...aux state sa riqsue d'avoir un gros succés mais chez nous c'est meme pas sur que le film sorte en salle :? (mais bon je connais pas comment sa marche les cinés de france :cheesy: )...par contre jattend quand meme beaucoup le cd :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...