Aller au contenu

[Topic officiel]The notorious BIG


Messages recommandés

notbig_83.jpg

 

voila apres plusieurs topics consacré a 2pac jai decidé de faire un topic sur un des plus grand rappeur au monde notorious BIG...la plus part des membres de ce forum on deja entendu parler de 2pac mais jamais de notorious BIG qui etait tout aussi talentueux que son

rival ....malheuresement parti trop vite il nous aura quand meme laisser deux albums..deux chefs d'oeuvres...

 

 

je vous propose une petite fiche qui resume assez bien l'ensemble de sa carriere...

 

 

http://www.rockonthenet.com/artists-n/noto...ousbig_main.htm

Lien vers le commentaire

Il fallait me laisser le temps de découvrir ce topic Mychoo. :D

 

Notorious B.I.G., excellent rappeur qui est malheureusement méconnu en France, alors qu'il est extrêmement talentueux. Aujourd'hui, Nas et Jay-Z luttent pour être proclamé "Roi De New-York", alors qu'entre 1994 et 1997, Biggie était le roi incontesté de cette ville. Une légende du rap East Coast.

 

Ceux qui ne le connaissent pas encore peuvent se jeter sur "Ready To Die", classique mais peut-être pas très accessible aux fans moins initiés de rap. En plus accessible, il y a "Life After Death" qui contient de gros tubes, et qui est un peu le "All Eyez On Me" de Biggie.

Lien vers le commentaire
ya personne qui est interessé par notorious BIG ????

 

Sur le forum, pas beaucoup de monde je pense.

et toi sweet tu en pense qoi??? :D

 

 

Je ne connais qu'une ou deux chansons de BIG alors je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet :lol:

Ceci dit, j'aime bien.

 

Mais si j'en crois ce que Makaveli a dit, "life after death" semble accessible, alors je vais peut être écouter par curiosité.

Lien vers le commentaire
je sais pas si jei suis objectif mais je le trouve trés trés bon je lui  met 18.5/20

 

Je ne l'avais pas trouvé si extraordinaire que ça. Il y a plusieurs bons titres, mais c'est loin, très très loin de pouvoir rivaliser avec les albums sortis de son vivant.

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Sans vouloir devenir pointilleux. Ce forum est " l'Actualité des Stars" ...

 

Je crois que Big n'a plus d'actualité ( notamment parcequ'il est mort ^^ )...

 

Donc ... euh ... ?

Lien vers le commentaire

Je trouve ça un peu dégeulasse de se faire du fric sur le dos d'un mort en sortant des chansons que peut être il n'aurait pas voulu...

Mais bon,je pense que l'on peut laisser ce topic, 2Pac,Kurt Cobain,Aaliyah,Janis Joplin (et d'autres) sont morts et pourtant y'a des disques qui continuent à sortir...

Au contraire je pense qu'il faut en parler,un artiste mort n'est pas forcément inintéressant,y'en a qui le découvre (Nirvana : 11 ans après la mort de Kurt y'a toujours des nouveaux fans qui achètent,même chose pour Tupac,Bob Marley ect...)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...