Aller au contenu

Hit CIF (🎶 Padam, Padam, Kylie mène le Hit CIF 🎶)


Espirito

Messages recommandés

H I T   C I F    n°822

05 janvier 2020

 

GEnJPIv.png

fOk0DgK.pngN1Hb09S.pngMf5k7en.pngJdSBJzz.png

69xXPkR.png

 

 

Bon je ne fais pas de montage vidéo donc vous n'aurez pas de vidéos de ma part, désolé :lol:

 

Les entrées de la semaine :

(lien audio en cliquant sur la pochette)

 

mcE4sHm.png       ydHV4Yi.png       xNER1kZ.png

 

EscXy1j.png       pkGTjue.png       L9nuNpg.png

 

 

 

Bonne semaine Ă  tous !

  • Like 6
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, yodu40 a dit :

Pour participer Ă  ce classement, il faut mettre son classement perso sur ce topic ?

 

Bonjour ?

Tu le postes dans le topic  Classement CIF  - Vos Tops singles/albums de la semaine (le nouveau est ouvert chaque dimanche, souvent par les 2/3 mêmes membres).

Pour cette semaine c'est lĂ :

 

 

Merci For Ever pour la vidéo et tes années de bons et loyaux services sur le sujet.

Bon courage à Solstice pour la relève (même si c'est en intérim).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, SlenderFrame a dit :

 

Bonjour ?

Tu le postes dans le topic  Classement CIF  - Vos Tops singles/albums de la semaine (le nouveau est ouvert chaque dimanche, souvent par les 2/3 mêmes membres).

Pour cette semaine c'est lĂ :

 

 

Merci For Ever pour la vidéo et tes années de bons et loyaux services sur le sujet.

Bon courage à Solstice pour la relève (même si c'est en intérim).

 

Super, je te remercie

Lien vers le commentaire

Aïe aïe, les chutes de Marco Mengoni, Ben Platt, Alicia Keys font mal ! Je suis tout de même content de la hausse d'Harry Styles avec "Adore You" , de Dua Lipa avec  "Future Nostalgia" (et de sa 8eme semaine n°1 avec "Don't Start Me Up") ainsi que de la stabilité d'Aaron.

Merci beaucoup Solstice pour le top !! :) 

Lien vers le commentaire

H I T   C I F    n°823

12 janvier 2020

 

GEnJPIv.png

fOk0DgK.pngildYqNA.pngVXgysA2.pngsXVb0x8.png

fCkqToY.png

 

 

Quelques tops en moins, des retours, ça fait une semaine assez instable, avec des remontées et des chutes assez importantes, mais surtout une petite chute des points :(

Pour ce qui est des entrées, j'ai cherché à voir si Candide Crush et Ma Soeur avaient été classés avant, je n'ai rien trouvé, n'hésitez pas à me signaler si ce sont des ré-entrées !

Aussi je ne prendrai plus en compte le top de Nostalgie, il n'arrête pas de se faire des comptes (très éphémères) pour des raisons x ou y (me confused entre autres... :lol:), il est temps de couper le cordon...

 

Les entrées de la semaine :

(lien audio en cliquant sur la pochette)

 

SlkubVa.png      c8a7vXb.png       AFyZgjn.png

 

KWKISCw.png       kgLzxkn.png

 

 

Bonne semaine Ă  tous !

  • Like 10
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

H I T   C I F    n°824

19  janvier 2020

 

GEnJPIv.png

fOk0DgK.pngN1Hb09S.pngGSHQ89A.pngildYqNA.png

5zJpkAL.png

 

 

Un nombre de point total assez stable, mais des tops qui vont qui viennent créent un classement instable, avec de grosses remontées, de grosses chutes...

Dua Lipa continue sa domination et se paie même le luxe d'avoir un nouveau titre dans le top 5. Superbus signe la meilleure entrée de la semaine !

 

Indila, leader pendant 3 semaines avec "Parle à ta tête" nous quitte cette semaine : 03-01-01-01-02-03-10-16-35-39-/-/-12-13-10-19-37-44-46-36-//

 

Les entrées de la semaine :

(lien audio en cliquant sur la pochette)

 

n2xzJvq.png      BiOC3mp.png      ZjKiI5s.png      qjcgQf2.png

 

1iVRqwa.png      sziLCuB.png      sOiyOvh.png      yyOFXRf.png

 

 

Bonne semaine Ă  tous !

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Espirito changed the title to Hit CIF (All-Time Chart rĂ©actualisĂ© en ligne !)
  • Wild Archist unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...