Aller au contenu

Britney Spears | GLORY


JuL!En

Alors, cet album est-il Glorieux ?   

222 membres ont voté

  1. 1. Le top du top de GLORY

    • Invitation
      73
    • Make Me
      88
    • Private Show
      35
    • Man On The Moon
      86
    • Just Luv Me
      93
    • Clumsy
      37
    • Do You Wanna Come Over
      124
    • Slumber Party
      117
    • Just Like Me
      61
    • Love Me Down
      90
    • Hard To Forget Ya
      48
    • What You Need
      31
    • Better
      53
    • Change Your Mind
      118
    • Liar
      87
    • If I'm Dancing
      57
    • Coupure Electrique
      72
  2. 2. Votre avis sur GLORY

    • Meilleur album de l'univers, je ne me souviens même plus de Blackout.
      17
    • Très bon album, surprenant et déroutant.
      153
    • Ni bon, ni mauvais ! Je ne m'en rappellerai pas demain...
      48
    • Par pitié, faites-moi écouter Britney Jean #GloryIsNotGlorious
      4
  3. 3. Next single, please ?

    • Invitation
      6
    • Private Show
      1
    • Man On The Moon
      13
    • Just Luv Me
      18
    • Clumsy
      5
    • Do You Wanna Come Over ?
      63
    • Slumber Party
      22
    • Just Like Me
      5
    • Love Me Down
      26
    • Hard To Forget Ya
      4
    • What You Need
      1
    • Better
      9
    • Change Your Mind
      30
    • Liar
      11
    • If I'm Dancing
      3
    • Coupure Electrique
      5
  4. 4. Et "Coupure Electrique" dans tout ça ?

    • BEST song ever ! C'est magique, monstrueux #poétique
      115
    • Il aurait fallu que le studio soit coupé électriquement au moment de l'enregistrer
      107


Messages recommandés

Je ne suis pas du tout d'accord, elle a sorti Make Me... car elle en avait envie, et je l'attendais dans ce créneau là, je suis content qu'elle ait proposé quelque chose de différent comme lead. Do You Wanna Come Over? aurait sûrement mieux marché en lead, mais ça n'aurait pas fait vendre davantage l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je reste quand même déçu de voir comment on est passé d'exploitation d'album à évidente, convenable, bonne, prolongée, il y aurait pu encore avoir + de single, 3 singles + trollage, à 2 singles et basta :o !!



Ça sera quoi la suite 1 single,1 clip et plié :unsure:



J'ai HORREUR des exploitations à 2 singles mais là, faire ça sur 2 albums de suite surtout GLORY aka enfin la sainte trilogie complétée, je dis NON !



Qu'il fasse quelque chose, une réédition, un ep mais quelque chose quoi !!!


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas l'utilité d'une exploitation longue de 3,4 singles lorsque l'on s'appelle Spears surtout quand le lead ne fonctionne pas, puis le second single passe inaperçu...Je crois qu'on est vite fixé.

A quoi bon s'éterniser... elle doit avancer et balancer un autre projet parce qu'elle a pas convaincu avec GLORY, même si l'album n'est pas mauvais. Elle doit frapper fort et Make Me manquait de puissance !

A son âge, dans la pop music, c'est difficile d'intéresser les gens avec juste un Glory, elle doit redoubler d'effort et d'idées nouvelles que ce soit en studio, sur scène, sur le marketing, tout repenser pour espérer toucher plus de gens peut-être...ce qu'elle ne semble pas faire pour l'instant. Pourtant elle a vu comment une Madonna a fait avant elle, loin de moi l'idée de comparer puisque l'industrie n'est plus la même,mais voilà...ça manque cruellement d'énergie et d'audace du côté de Britney Spears

Ma foi elle semble heureuse et c'est bien là l'essentiel à mon avis.

J'affectionne beaucoup cette artiste

Lien vers le commentaire

Je pense qu'une exploitation longue permet aussi une certaine connexion avec les fans.

 

Et bien que les singles ne fonctionnent pas, ça reste malgré tout une promotion sur la durée dans le sens où a chaque nouveau single clip les sites médias People musique en parlent.

 

Je ne dis pas qu'avec 4 single elle airait vendu 1,000,000 d'ex mais elle aurait fait mieux que BJ.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a aussi des questions évidentes de coût. Quand la maison de disques investit pour promouvoir un single, puis un deuxième, et que les retours financiers sont mauvais, il y a un moment où elle est obligée d'abréger. Sans parler de l'argent perdu suite au clip avorté de Make Me par LaChapelle (et à priori le shoot de l'album), ça n'avait pas l'air d'être un petit budget.

Lien vers le commentaire

Ce que je regrette le plus de l'ère Glory c'est la nouvelle gestion chaotique faite par son équipe autour d'un projet qui se voulait solide. Quand on y pense tout a été raté, ou presque.

 

Ils avaient tout (malgré le report de "Make Me") pour avoir une ère réussie avec au minimum des ventes supérieures à Britney Jean, sans en attendre des ventes de 2,000,000. Il y avait une hype certaine autour de son retour, une réelle attente, un retour de la Britney au top (physiquement) et motivée mais tout a été géré comme on gère la carrière d'Eve Angeli.

 

On sort un lead le 15 juillet 2016, sans être capable de conclure un contrat protégeant les intérêts de la marque Spears avec par exemple s'assurer d'avoir le dernier mot sur le travail de LaChapelle ou à défaut pouvoir utiliser les photos indépendantes du clip.

 

On propose, pour se mettre à la page, de sortir des singles promotionnels et en tout objectivité on propose les deux pires pistes de l'album "Private Show" et "Clumsy" alors qu'on pouvait proposer des pistes intéressantes (et surtout à la carrure d'un single) comme "Better" ou "Liar" ou "Love Me Down".

 

On attend ensuite 5 mois pour lancer un second single différent de ce que la promo propose. Et depuis plus rien.

 

Je reste persuadé, par exemple, que même avec "Make Me" en lead et son clip avec par exemple : "Better", "Love Me Down" et "Come Over" en singles promo et un second single sorti simultanément avec l'album aurait déjà apporté une réelle envie du grand public d'écouter.

 

Lead : "Make Me"

Singles promo : "Better", "Love Me Down" et "Come Over"

Second single : "Slumber Party" + remixe ensuite

Troisième(s) single(s) : "Come Over" (Europe) / "Liar" (US)

Quatrième single : "Lover Me Down"

 

Je reste persuadé que l'album aurait frôlé avec les 800k mondialement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...