Aller au contenu

Britney Spears | GLORY


JuL!En

Alors, cet album est-il Glorieux ?   

222 membres ont voté

  1. 1. Le top du top de GLORY

    • Invitation
      73
    • Make Me
      88
    • Private Show
      35
    • Man On The Moon
      86
    • Just Luv Me
      93
    • Clumsy
      37
    • Do You Wanna Come Over
      124
    • Slumber Party
      117
    • Just Like Me
      61
    • Love Me Down
      90
    • Hard To Forget Ya
      48
    • What You Need
      31
    • Better
      53
    • Change Your Mind
      118
    • Liar
      87
    • If I'm Dancing
      57
    • Coupure Electrique
      72
  2. 2. Votre avis sur GLORY

    • Meilleur album de l'univers, je ne me souviens même plus de Blackout.
      17
    • Très bon album, surprenant et déroutant.
      153
    • Ni bon, ni mauvais ! Je ne m'en rappellerai pas demain...
      48
    • Par pitié, faites-moi écouter Britney Jean #GloryIsNotGlorious
      4
  3. 3. Next single, please ?

    • Invitation
      6
    • Private Show
      1
    • Man On The Moon
      13
    • Just Luv Me
      18
    • Clumsy
      5
    • Do You Wanna Come Over ?
      63
    • Slumber Party
      22
    • Just Like Me
      5
    • Love Me Down
      26
    • Hard To Forget Ya
      4
    • What You Need
      1
    • Better
      9
    • Change Your Mind
      30
    • Liar
      11
    • If I'm Dancing
      3
    • Coupure Electrique
      5
  4. 4. Et "Coupure Electrique" dans tout ça ?

    • BEST song ever ! C'est magique, monstrueux #poétique
      115
    • Il aurait fallu que le studio soit coupé électriquement au moment de l'enregistrer
      107


Messages recommandés

Ils essaient pas de remplacer sa voix ils font des effets dessus, je reste dubitatif sur le fait que des voix autres que celles de Britney soient utilisés en tant que lead sur des chansons de cette dernière, y a juste des background, ce n'est pas un procédé qui existe que chez Britney. D'autre part l'argument du style elle sait pas chanter est obsolète en studio. Puisque les inge sons peuvent tout faire avec une voix d'ailleurs c'est assez perceptible en écoutant les voix isolées sur ses projets

Lien vers le commentaire

 

Non mais je peux pas croire que certains débarquent encore sur le sujet ! Quelle naïveté.

c un peu méprisant comme réponse tout le monde ne suit pas en détail la carrière de Britney ni ne la décortique a ce point
  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ils essaient pas de remplacer sa voix ils font des effets dessus, je reste dubitatif sur le fait que des voix autres que celles de Britney soient utilisés en tant que lead sur des chansons de cette dernière, y a juste des background, ce n'est pas un procédé qui existe que chez Britney. D'autre part l'argument du style elle sait pas chanter est obsolète en studio. Puisque les inge sons peuvent tout faire avec une voix d'ailleurs c'est assez perceptible en écoutant les voix isolées sur ses projets

 

Ce n'est pas le cas pour Glory, la voix lead reste celle de Britney mais elle est mixée avec les backupvocals de Myah sur certains titres. Même si elle n'est pas créditée ses sessions d'enregistrements pour certains titres sont présents dans les protools de certains titres.

 

Pour Britney Jean c'est une toute autre histoire, la voix de Myah est en lead sur tout le refrain de Passenger ainsi que sur une bonne partie de Alien par exemple. Les protools (si elles leakent un jour) le prouveront assez facilement.

 

Pour reprendre ce que tu dis, il suffit d'écouter des versions main vocal mix ou acapela pour se rendre compte que le mixage est utilisé à outrance pour faire passer certaines notes pour juste etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah bah si c'est juste des backups ça va

 

Pour le refrain de passenger je tolère perso (y'a pas mal de chansons où les refrains sont assurés par des choeurs avec l'artiste lead qui fait 2/3 mots par dessus)

Pour Alien par contre... (surtout qu'elle chante limite faux sur la version studio)

 

J'espère juste qu'il n'y a pas d'histoires comme ça sur Hold On Tight

 

N'empêche ils sont abusés de ne pas la créditer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça n'empêche pas qu'on reconnaît clairement la voix de Britney sur chacun des titres et que le tout est de grande qualité !

 

L'album est vraiment excellent, il a une belle énergie !

 

Que myah soit en background on s'en fou tant que c'est utilisé pour renforcer les refrains ou autres effets.

 

Glory est une perle pop

Lien vers le commentaire

L'album est excellent certes. Mais quand je vois son compte insta je comprends le flop. On sait pas trop si c'est le compte d'une chanteuse pop ou de Brenda, 35 ans coach sportive dans le Texas. Elle affiche son (tres beau) corps dans toutes sortes de positions plus ridicules les unes que les autres (la vidéo montage d'elle à la plage est carrement gênante ). Ses extensions Clair's à 3$ et son makeup font vraiment flipper. Et le style vestimentaire je passe parceque Ca a jamais été son fort. Bref en 2017 quand des jeunes ont des Gigi hadid, La famille Kardashian et Jenner à idolâtrer sur les réseaux sociaux, je comprends que Britney passe inaperçue. Jadore Britney mais niveau image elle est vraiment has been c'est bien dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On soupçonnait/savait depuis quelques années ses procédés douteux en studio. Mais là, d'en avoir la confirmation avec certains détails véridiques c'est chaud quand même. Ça doit être sympa d'enregistrer un album de Britney en 2017, le joyeux bordel que ce doit être. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...