Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Ray Of Light. a dit :

Les gens sur les réseaux sont pas réceptifs après À Star Is Born c’est du gâchis pur et dur.

 

Certains adorent et d'autres détestent, comme d'hab avec elle... mais clairement oui, elle se fout une balle dans le pied et joue la facilité après asib. J'espère tellement que ça ne reflète pas l'album entier...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Trez a dit :


Je sais mais on a eu un autre extrait d’une chanson plus posée non ?

 

Yup. Au même moment que les extraits de Stupid Love, en Aout 2019 !

A ce moment là, j'imaginais pas une seul seconde que c'était des chansons inédites de LG6, dont le lead single, c'est de la folie. Comme Madonna dirait, c'est un "viol artistique" ^^ Mais l’équipe de Gaga a en effet bien merdé pour le coup.

Lien vers le commentaire

Le single est cool mais ça ne décolle pas assez.
Pas du tout étonné que peu de choses changent après la démo, plutôt qu'elle et sa team soient suffisament à l'ouest pour que le truc tourne autant et leak. 

A en lire certain, on a l'impression que la meuf à fait A Star Is Born et qu'ils voulaient qu'elle se transforme en Björk. Ca fait le job, mais c'est pas foufou, on en conviendra tous. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Jbm65 a dit :

 

Certains adorent et d'autres détestent, comme d'hab avec elle... mais clairement oui, elle se fout une balle dans le pied et joue la facilité après asib. J'espère tellement que ça ne reflète pas l'album entier...

 

Ouais enfin non... Tu le dis toi même qu'elle se fout une balle dans le pied.

 

Le choix de la facilité aurait été de continuer les ballades a la I'll Never Love Again et Shallow, là elle se redirige vers des sons a la ARTPOP qui a été la période la plus dure de sa cerriere.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Rigodon a dit :

 

Le choix de la facilité aurait été de continuer les ballades a la I'll Never Love Again et Shallow, là elle se redirige vers des sons a la ARTPOP qui a été la période la plus dure de sa cerriere.

 

Le choix de la facilité dans le sens où elle fait un son pop facile réchauffé et déjà vu, alors que depuis le début de sa carrière elle nous habitue à sortir des chose complètement différentes de ses anciens opus à chaque fois. C'est pour moi la 1ère fois dans sa carrière qu'elle repart en arrière. SL aurait parfaitement sa place sur artpop ou btw effectivement... elle ne s'est pas foulé donc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Poitevin a dit :

Retour raté : lead single qui a leaké il y a plus d'un mois, clip degueulasse tourné sur fond vert... elle nous avait habitué à tellement mieux par le passé !! 

Il est loin le temps des clips iconiques de The Fame Monster et Born This Way.

 

 

:lol: C'est pas tourné sur fond vert, mais dans un vrai lieu, les pinacles de Trona en Californie.

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Teckelito a dit :

 

Ton message est passé à la trappe... mais je suis sur que dans quelques jours/semaines, il aura tout son sens

 

Pour le coup un duo féminin avec la suite de téléphone en guise de clip la c'est 300x oui ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...