Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Il y a 4 heures, fanfak a dit :

Cite moi en d’autres et me ramène pas Beyoncé :D parce que sur ce niveau elle nous vend la même chose à chaque tournée et niveau musical c’est pas le jour et la nuit entre les albums ! 

 

Le jour où gaga aura des chanson aussi Véritablement et radicalement différentes que Me Myself & I, Upgrade U, End Of Time, XO, Don't Hurt Yourself ou Daddy's Lessons je ne citerais pas la première ;). 

 

Mais sinon je ne pensait pas spécialement à elle. Celles qui me sont directement venues à l'esprit sont Madonna, Bjork, Cher, Blondie, Chaka, Donna, Tina, Diana... sans citer les artistes masculins évidemment car la liste aurait du mal à finir. 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Glory a dit :

 

Le jour où gaga aura des chanson aussi Véritablement et radicalement différentes que Me Myself & I, Upgrade U, End Of Time, XO, Don't Hurt Yourself ou Daddy's Lessons je ne citerais pas la première ;). 

 

Poker Face 

Perfect Illusion 

Shallow 

... 

 

  • Thanks 9
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Kwik Dzzl a dit :

 

Poker Face 

Perfect Illusion 

Shallow 

... 

 

 

Tu peux m'expliquer ou est la différence de genre musical entre Shallow et Perfect Illusion? 

 

C'est la même construction, les mêmes ingrédients dans les arrangements dosés différemments, mais surtout une production vocale qui répond au même même style, avec les mêmes gimmicks sur les refrains. Ce n'est pas parce que le tempo est différents que ça en fait deux genres différents. 

 

Mais sinon, cest complètement épuisant d'avoir à ramener Beyoncé à chaque fois que j'émets une réaction sur quelque chose pour ensuite venir soit faire des comparaison sans queue ni tête ou alors gémir la victime. 

 

Mais enfin ce n'est pas le propos, je reviens donc au sujet pour réaffirmer et signer que toutes celles que j'ai cité, Beyoncé y compris puisqu'elle vous obsède, ont une discographie amplement plus varié que celle de Gaga, qui a trouvé un filon qu'elle a usé trois albums durant jusqu'à ce qu'ils ne reste plus grand chose à en tirer, pour ensuite changer cap. J'espère du moins qu'elle démentira mon pressentiment, qu'elle s'oriente vers autre chose sur son prochain album et qu'elle ne pense pas à user ce nouveau filon une nouvelle fois. 

  • Haha 5
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Glory a dit :

Mais enfin ce n'est pas le propos, je reviens donc au sujet pour réaffirmer et signer que toutes celles que j'ai cité ont une discographie amplement plus varié que celle de Gaga,

 

Non mais, encore heureux ! ? Toutes celles que tu as cité ont au minimum 30/40 ans de carrière derrière elles ! Par contre, pas sûr du tout qu'au bout de 10 ans de carrière toutes celles que tu as cités avaient fait le grand écart qu'il peut y avoir entre un Artpop et un Cheek To Cheek/Joanne. On en reparle donc dans 30 ans ;) 

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, andrewlebarbare59 a dit :

I'll never love again

Swine

il y a 1 minute, Jbm65 a dit :

 

Non mais, encore heureux ! ? Toutes celles que tu as cité ont au minimum 30/40 ans de carrière derrière elles ! Par contre, pas sûr du tout qu'au bout de 10 ans de carrière toutes celles que tu as cités avaient fait le grand écart qu'il peut y avoir entre un Artpop et un Cheek To Cheek/Joanne. On en reparle donc dans 30 ans ;) 

Oui

TUBES

Il y a 13 heures, Psoisson a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Glory a dit :

 

Le jour où gaga aura des chanson aussi Véritablement et radicalement différentes que Me Myself & I, Upgrade U, End Of Time, XO, Don't Hurt Yourself ou Daddy's Lessons je ne citerais pas la première ;). 

 

Mais sinon je ne pensait pas spécialement à elle. Celles qui me sont directement venues à l'esprit sont Madonna, Bjork, Cher, Blondie, Chaka, Donna, Tina, Diana... sans citer les artistes masculins évidemment car la liste aurait du mal à finir. 

 

 

 

C’est pas très honnête comme comparaison sachant que Gaga n’a que 10 ans de carrière. 

Et puis tu prend comme exemple des artistes du siècle dernier, qui étaient sans aucun doute creatifs sauf qu’aujourd’hui tout le monde fait la même soupe.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que Gaga propose plus de projet qu’une Rihanna qui jongle entre la musique la mode et le maquillage. Ni Beyoncé qui en plus de sa carrière et de son empire est une mère (et oui c’est une carrière à temps plein aussi). Même Jennifer Lopez ou Katy Perry ont toujours 15 projets en même temps, même si ces dernières n’ont plus vraiment de succès sur le côté musique

.

Lady Gaga a juste vraiment le vent en poupe depuis 3 ans, et ça fait vraiment du bien vu la période 2013-2015.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...