Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Même après 10 ans j'arrive encore à être étonné par sa voix... Qui évolue toujours et gagne en puissance et en émotion. J'ai très très hâte pour le film et surtout pour la BO. Je sens que je vais enfin avoir les titres que je souhaitais de sa part, des titres qui démontrent toute l'étendue de sa voix. Vite ! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Phunk Spector a dit :

 

Que Cooper l’éclipse sur le plan musical avec ses titres orientés country/rock ? 

 

 

Tout à fait ses sons m'ont l'air un peu plus authentiques que ceux de gaga et s'il réussit le pari sur le plan musical ça sera lui la révélation finalement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Glory a dit :

 

S'il réussit le pari sur le plan musical ça sera lui la révélation finalement. 

 

Je pense pareil. J'avais des doutes il y a pas si longtemps encore, mais c'est clairement lui qui risque de rafler la mise aux Oscars pour ce rôle (je pense en tout cas qu'il a bien plus ses chances que Gaga). 

 

C'est typiquement le genre de performance dont l'Académie raffole. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin il y a eu un nombre incalculable de critiques sur le film et ce qui ressort à chaque fois c’est la présence de Gaga alors oui Bradley n’est pas chanteur à la base et il fait une performance de ouf vu les extraits mais faut pas non plus faire de drama . Scéniquement gaga ne sera pas éclipsée. 

Tout comme il est dit que Gaga est une révélation mais je pense pas qu’elle éclipse pour autant Bradley 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hybrid a dit :

Gaga c’est la révélation côté cinéma, et Cooper c’est la révélation côté chant. Ils sont chacun aller dans le monde de l’autre. Ils sont aussi méritants l’un que l’autre. 

 

 

 

C'est pas faux non plus. 

 

D'ailleurs, la performance finale de Gaga est LA scène qui semble avoir scotché la presse. Donc bon, on jugera à la sortie du film + de la BO.

 

 

Trop mimz.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Cooper se démerde super bien au chant, et les instru de ses chansons ont l'air excellentes. Mais ça n’éclipse pas non plus les chansons de Gaga, qui ont l'air tout aussi bonne dans leur styles.  La BO va être super éclectique j'ai l'impression.  

 

Finalement, il me tarde aussi de voir le film pour la perf de Cooper en tant qu'acteur. Il a vraiment l'air très convaincant en rock star. Perso sur l'extrait de "Black Eyes", je vois vraiment un chanteur. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...