Aller au contenu

Placebo : A Place For Us To Dream - Best Of (7 octobre)


Leslie.

Messages recommandés

Pour les remixes, tu peux toujours trouver le cd bonus de la précédente compil si tu ne l'as pas. Mais ils y avaient déjà oublié tous les meilleurs.

Je suis tombé sur cette b-side il y a peu, et diantre, ça surpasse presque la version d'origine :

 

 

C'est en revanche possible que des petites compilations de remixes paraissent en téléchargement, ils font pas mal de sorties à ce niveau (b-sides WYI'MN etc.). A zieuter donc, on ne sait jamais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le vinyle du single est dispo aussi:

 

 

Perso pour moi ça sera best of, vinyle du single, et je me tate à commander les vinyles box set sur le site officiel, je sais pas si c'est fiable et securisé.

 

Je suis contente car ils ont préparé un beau truc.

J'me disais bien qu'ils pouvaient pas partir en tournée sans rien à promouvoir

 

post-67596-0-90979100-1470327635.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cela arrive mais pas toujours. J'ai des Best of d’artistes différents qui n'en contiennent pas, ou très peu. Je trouve toujours dommage de ne pas proposer les versions LP d'albums anciens qui pourraient être remastérisés pour l'occasion. Ça c'est un vrai cadeau pour les fanou, bien plus que le packaging selon moi.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon "Jesus' son" commence à tourner... C'est vraiment immonde. Probablement le pire single de Placebo : ça ressemble à du "Ashtray heart" en encore pire. Càd aucun riff, prod dégueu, mélodie fade et j'en passe.

Diantre, que fait la Molkette ? :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je l'ai en HQ. ^^ Ca reste une chose insipide sans variation, sans fond et avec des violons immondes pour accentuer le tout. Dégueu quoi. L'anti-Placebo de base.

La reprise de Talk Talk (pas en HQ en revanche, je l'ai écoutée sur Youtube) est également une vraie purge dénuée de caractère.

 

Rien à sauver en ce qui me concerne. Et dire que "Jesus' son" fera suite à "Pure morning" dans le best of... diantre, le contraste... :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

des avis sur le clip ? Et la chanson ? Brian n'avait plus eu les cheveux courts depuis la fin de l ère Meds, ça fit bizzare de le voir les cheveux courts et il est mieux ainsi. La chanson est pas terrible, hueureusement c'est pas pour lancer un nouvel album, mais en y pensant c'est pas pire que TMF..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...