Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

ce qui es fort ces que nous qui avons comment l’édition fan on na toujours pas le troisième titre

 

Svalutation wouah jadore il tourne en boucle sur deezer

 

​vraiment hâte d'etre le 30 septembre

 

 

Je suis d'accord avec toi.

 

Je crois que je ne commanderais plus les éditions fans. Car nous n'avons pas d'avantage. Car en plus étant en Belgique, je paie déjà bien en frais. Je ne me ferais plus avoir.

 

En tous cas le single me plait beaucoup. Hâte d'être à ce soir pour le réécouter.

Lien vers le commentaire

J ai commandé l édition fan de TCA. Je l ai reçue avec deux semaines de retard. Il m a coûté plus cher qu'en magasin. Et a part quelques photos dans une enveloppe, il n avait rien de particulier. Alors, oui, j ai pu écouter des morceaux en avant première. Mais je suis pas du genre impatiente non plus, je sais que j aurais très bien pu attendre l album. Donc je ne recommence pas pour celui-ci. Tant pis.

Lien vers le commentaire

meme avec tout le respect que jai pour helene segara je trouve sa honteux de ne toujours pas avoir le troisième titre avec l’édition fan et de commander une édition fan alors qu'aux final tout les titre sont écoutable part tout

 

je ne commanderais plus l’édition fan a la venir

 

 

Je ne commanderais plus non plus la version fan et je viens d'envoyer un mail à sony pour leur dire mon mécontentement.

 

Chouette, j'aime bien l'émission c'est à vous. J'espère qu'elle chantera le single

Lien vers le commentaire

Il passe bien ce titre, Svalutation. C'est énergique, l'instru est sympa, et la manière de chanter change de ce qu'elle fait d'habitude. Mon intérêt pour l'album remonte.

Si deuxième single il y avait, celui-ci serait pas mal je pense. En tout cas en live ça devrait être assez sympa.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...