Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

C'est une chouette émission je trouve et qui est Nickel pour Hélène.

 

Je me demande quand même quand l'opus va sortir. Car si il sort en juin, le premier single devrait bientôt sortir. Mais si il sort en septembre, après elle aura peu de promo car la France a un incroyable talent... Je sais pas du tout là

Lien vers le commentaire

Je trouverais ça dommage de sortir l'album en Septembre, son actualité musicale sera je pense éclipsée par La France a un Incroyable talent.

 

Même si j'apprécie beaucoup la voir dans cette émission j'espère qu'elle ne la fera pas cette année pour se consacrer entièrement à son prochain album.

 

D'après ce qu'elle en a dit c'est l'album de sa vie, ce serait dommage qu'il soit noyé avec ses potentiels autres actus (livre, émission… etc). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, swow a dit :

Je trouverais ça dommage de sortir l'album en Septembre, son actualité musicale sera je pense éclipsée par La France a un Incroyable talent.

 

Même si j'apprécie beaucoup la voir dans cette émission j'espère qu'elle ne la fera pas cette année pour se consacrer entièrement à son prochain album.

 

D'après ce qu'elle en a dit c'est l'album de sa vie, ce serait dommage qu'il soit noyé avec ses potentiels autres actus (livre, émission… etc). 

Je suis d'accord avec toi. J'espère qu'elle ne va pas sortir plusieurs projets en même temps. Si c'est l'album de sa vie , j'espère un promet nickel et cohérente.

 

J'espère un single pour Avril, mais je suis septique.

 

L'émission Avec les anciens de la France a un incroyable talent c'est en avril ?

Lien vers le commentaire

LFAUIT : La bataille du jury ? Ils ont annoncé ça pour le printemps dans un magazine, pas de date encore.

 

Ce serait étonnant qu'elle ne fasse pas LFAUIT cette année... C'est son gagne-pain principal, faut dire ce qui est.
Les artistes ne gagnent plus grand chose avec leurs albums aujourd'hui, je ne vous apprends rien. Le mieux qu'on puisse lui souhaiter est qu'elle fasse une belle tournée avec cet opus en 2021, espérons... D'ailleurs, j'espère que cet album a été pensé pour la scène aussi, là où l'artiste se révèle ??✨

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...