Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

Ok je reviens sur ce que j'ai dit ☺️

Si elle propose de partager quelques extraits de textes dès maintenant et qu'elle chante une des chansons de "Karma" en mars au concert d'A Bocelli, ça sent plutôt la sortie du 1er single avant l'été et sortie de l'album à la rentrée 2020.

Sinon, ça pourrait être cool qu'elle chante une des chansons d'Amaretti en duo avec A Bocelli (O sole Mio, Un chant d'adieu, etc)...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est très sympa d'avoir des extraits de textes. Elle avait déjà fait ça pour "Parmi La Foule" je crois, c'est le dernier album d'inédits que j'avais vraiment apprécié 

 

J'aime beaucoup son titre karma c'est un vaste sujet ça laisse la place à l'interprétation... 

 

Ce qui serait cool c'est que quelqu'un veuille bien regrouper petit à petit les extraits de textes qu'elle mettra et pourquoi pas les mettre sur la première page du topic 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Lilly_9 a dit :

C'est très sympa d'avoir des extraits de textes. Elle avait déjà fait ça pour "Parmi La Foule" je crois, c'est le dernier album d'inédits que j'avais vraiment apprécié 

Je me souviens qu'elle avait posté des morceaux de textes avant la sortie de Parmi la foule et on se posait plein de questions sur les titres. J'avais vraiment aimé cet album aussi ! 

 

il y a 39 minutes, Lilly_9 a dit :

Ce qui serait cool c'est que quelqu'un veuille bien regrouper petit à petit les extraits de textes qu'elle mettra et pourquoi pas les mettre sur la première page du topic 

C'est une bonne idée. Je compte m'occuper d'un nouveau topic prochainement donc je le ferai à ce moment-là ;) 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Hélène avait fait cela pour l'opus quand l'éternité avec simplement des mots clés, puis elle a fait des petites vidéos pour l'opus parmi la foule avant la sortie pour faire découvrir les titres.

 

Merci a Hélène pour c'est deux phrases clé qui annonce un titre et un opus très personnel et sur la réflexion.

 

A voir la suite a présent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...