Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Myron a dit :

Chouette setlist ! C'est bien qu'elle ait ajouté ces titres-là. Elle a déjà chanté Sempre sempre lors d'une tournée précédente ?

Elle a précisé avant de la faire qu’elle ne l’avait pas chantée depuis le début de sa carrière.

 

Pour ce titre comme pour Mrs Jones elle a dit avoir basé son choix sur les retours qui lui ont été faits sur Instagram quand elle a demandé à ses followers quelles chansons ils aimeraient entendre pendant cette tournee d’ete.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trop l'habitude de poster sur les forums^^

Je n'arrive pas à trouver en magasin ou sur plateforme de streaming/téléchargement légal les titres suivants :

- "Danse à nouveau (Dooble AA Remix)" il s'agit d'un des 2 remix présents sur le single promo envoyé au radio lors de l'exploitation de l'album Mon pays c'est la Terre. J'ai bien le premier remix "Danse À Nouveau (Medium Rare Remix)", mais impossible de trouver l'autre.

Pareil, j'ai appris qu'il y avait eu une édition spéciale de "Et si tu n'existais pas" avec 2 bonus uniquement disponible dans les espaces culture Leclerc. Or, je n'ai trouver en rayon que la version "normal" de l'album (quand il en reste). Il s'agit des titres :
"Guantanamera" et "Le Dernier Slow".

Je ne les trouves pas non plus sur Spotify, Deezer ou autre... C'est dommage de ne pas proposer ces titres en dématérialisés à l'unité. Je ne dois pas être le seul à vouloir les entendre...

J'ai bien trouvé l'album en occasion, mais 50 euros alors que je possède déjà la version simple... En plus ça irait dans les poches du vendeur et non de l'artiste, puis 50 euros pour entendre 2 titres... C'est prendre les gens pour des pigeons.

Bref, je voulais vous demander, savez vous si Hélène Segara va proposer prochainement un single pour faire patienter les gens avant de sortir un nouvel album? Ça serait agréable de découvrir un inédit pendant l'ete ou à la rentrée.

Bon après midi à tous.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Audio a dit :

 

Je n'arrive pas à trouver en magasin ou sur plateforme de streaming/téléchargement légal les titres suivants :

- "Danse à nouveau (Dooble AA Remix)" il s'agit d'un des 2 remix présents sur le single promo envoyé au radio lors de l'exploitation de l'album Mon pays c'est la Terre. J'ai bien le premier remix "Danse À Nouveau (Medium Rare Remix)", mais impossible de trouver l'autre.

J'ignorais totalement qu'il y avait eu deux remix de cette chanson. Malheureusement, ça n'a pas servi à grand chose car ce titre n'a pas permis à l'album de décoller.

 

il y a une heure, Audio a dit :

Bref, je voulais vous demander, savez vous si Hélène Segara va proposer prochainement un single pour faire patienter les gens avant de sortir un nouvel album? Ça serait agréable de découvrir un inédit pendant l'ete ou à la rentrée.

Je pense qu'il n'y en aura pas. Le prochain single sera celui qui lancera l'album, vraisemblablement l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Audio a dit :

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trop l'habitude de poster sur les forums^^

Je n'arrive pas à trouver en magasin ou sur plateforme de streaming/téléchargement légal les titres suivants :

- "Danse à nouveau (Dooble AA Remix)" il s'agit d'un des 2 remix présents sur le single promo envoyé au radio lors de l'exploitation de l'album Mon pays c'est la Terre. J'ai bien le premier remix "Danse À Nouveau (Medium Rare Remix)", mais impossible de trouver l'autre.

Pareil, j'ai appris qu'il y avait eu une édition spéciale de "Et si tu n'existais pas" avec 2 bonus uniquement disponible dans les espaces culture Leclerc. Or, je n'ai trouver en rayon que la version "normal" de l'album (quand il en reste). Il s'agit des titres :
"Guantanamera" et "Le Dernier Slow".

Je ne les trouves pas non plus sur Spotify, Deezer ou autre... C'est dommage de ne pas proposer ces titres en dématérialisés à l'unité. Je ne dois pas être le seul à vouloir les entendre...

J'ai bien trouvé l'album en occasion, mais 50 euros alors que je possède déjà la version simple... En plus ça irait dans les poches du vendeur et non de l'artiste, puis 50 euros pour entendre 2 titres... C'est prendre les gens pour des pigeons.

Bref, je voulais vous demander, savez vous si Hélène Segara va proposer prochainement un single pour faire patienter les gens avant de sortir un nouvel album? Ça serait agréable de découvrir un inédit pendant l'ete ou à la rentrée.

Bon après midi à tous.

Bonjour je possède les titre que vous cherche 

Lien vers le commentaire

Dans une vidéo de concert d'été sur youtube, j'ai vu que Hélène chantait également le monde à l'envers en duo. Je trouve cela cool quel l'ajoute a la playlist. Je pense qu'elle varie les titres sur les concerts.

 

J'espère qu'à la rentrée nous aurons des infos sur le nouvel album et pourquoi pas un premier titre pour nous faire patienter

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...