Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

Hier j'ai regardé la final de la France a un incroyable talent et j'ai revu le passage du couple de danseurs dakota/Nadia.

 

Je trouve ce couple de danseurs extraordinaires et je me disais que cela serait génial si Hélène travaillait avec eux dans un clip pour le nouvelle opus. Hélène travail sur des titres personnelles et je pense qu'il pourrait mettre une danse magnifique sur le titre et en même temps pour Hélène faire un clip plus moderne

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Début de la tournée d'été demain. J'espère qu'on retrouvera des surprises dans la setlist ! Je m'attends à un ou deux titres de Notre-Dame de Paris, les tubes de la période Au nom d'une femme (Trop de gens, Elle tu l'aimes, Tu vas me quitter) et Humaine (L'amour est un soleil, On n'oublie jamais rien), des morceaux plus rock (Méfie-toi de moi, Quel est ton nom) et peut-être quelques reprises issues de Mon pays c'est la terre, Amaretti ou Dassin.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 08/06/2019 à 23:36, dancing a dit :

Quelqu'un sait pourquoi Mon pays cest la terre et le live ne sont plus sur les plateformes digitales ?

Aucune idée, surtout que Mon pays c'est la terre est disponible sur Deezer mais pas sur Spotify ! 

 

En ce qui concerne la tournée, quelques vidéos sont visibles sur cette page facebook : 

https://www.facebook.com/Team-Helene-Segara-247883322014976/

(Content qu'elle ne lâche plus Méfie-toi de moi ?)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...