Aller au contenu

Maxwell & Mary J. Blige • King & Queen of Hearts Tour


MJB

Messages recommandés

J'attends des réactions après le concert d'hier soir ! :D Déjà, au niveau du remplissage ?

 

Je vais au concerts de Bruxelles ce soir, pour ma part, et je ne pense pas que ce sera très blindé : ils vendaient 300 places à moitié prix ce week-end et il reste encore des places dans les deux catégories ! :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon bah alors je vais parler de mon point de vue de fan, du fait que je la connaisse par coeur, que je l'ai vue énormément de fois en live et de ce que j'ai ressenti hier soir...

 

Point positifs:

- Déjà la salle était quasi pleine à part les places tout en haut dans les coins

- Elle a commencé le show avec Love Yourself sa nouvelle chanson produite par Kanye West et je sens que ça va être l'une de mes chansons préférées de l'album tout simplement

- Elle a toujours une énergie sur scène assez impressionnante c'est communicatif surtout quand elle parle tel un pasteur en s'adressant aux femmes, on se croirait vraiment dans une église noire américaine

- les gens ont kiffé son nouveau single Thick Of It en live cette chanson déchire tout

- No More Drama et Not Gon Cry sont les highlights du show comme d'hab, elle y met une telle force c'est hallucinant

 

 

Point négatifs:

- elle a ouvert le concert bizarre, ensuite avec 15 minutes d'avance sur l'horaire ? WTF j'ai eu l'impression qu'elle était pressée de faire le truc quoi

- 1h-1h15 de concert franchement je n'ai pas eu ma dose c'est trop court vraiment pour moi du coup c'est surement la dernière fois que je fais un concert où il y a 2 artistes

- J'ai trouvé qu'elle avait un problème de voix et à atteindre certaines notes, alors oui ok c'est toujours mieux que ta fave dans sa meilleure forme vocale mais quand même j'ai l'habitude de reconnaitre quand c'est moyen

- L'ambiance du public franchement un peu mort à Paris, je sais pas si c'est parce que il y avait des fans de Maxwell mais c'était assez mou du genou surtout lors de I'm Going Down ça chantait pas beaucoup

- Elle n'a pas chanté Be Without You, Everything, et a zappé toutes les chansons de The London Sessions même Doubt, ce qui est inadmissible pour le fan que je suis, ensuite elle n'a pas chanté Sweet Thing, 911, Strength of a Woman alors qu'elle les a chanté dans les autres concerts donc gros WTF

 

bref pour résumer je suis un peu frustré, je n'ai pas eu assez malheureusement mais je suis pas en colère car heureusement je l'ai vue à Bruxelles l'année dernière mais bon voilà après je pense que ceux qui ne l'avaient jamais vue ont apprécié mais ils vous le diront

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et Maxwell ? Y'a pas que MJB dans la vie, eh ! :D

 

C'était MJB puis Maxwell ? Aucun titre en commun ?!

 

bah si y'a que elle dans la vie bien évidemment

 

Je n'ai pas pu voir Maxwell ^^ je devais raccompagner ma soeur qui ne voulait voir que MJB et comme MJB est passé au début lol elle voulait se barrer :'(

 

et aucun titre en commun ça fait vraiment pas un concert partagé

Lien vers le commentaire

Et bien moi aussi j'y étais au Zénith hier soir voir Mary J Blige et j'ai très bien aimé et moi qui était en fosse moi avec le public était dedans lors de No More Drama et Family Affair. Manquait juste 911 et Love at first sight.

 

Maxwell quant à lui c'était pas trop mal aussi eg le public pas mal aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai aussi pensé qu'il manquait effectivement du My Everything, j'aurai aussi voulue du Round And Round à vrai dire mais vu qu'elle a un peu reprit ses titres phares et dont Share My World dans la plus simple des globalité, je ne lui en veut guère et je me dis que c'était juste une opération séduction pour ceux qui avait oublié la référence... Et pour ne pas trop décevoir ses plus grands admirateurs, quelques bons clins d'oeil bien dosés.

 

Bien content qu'elle m'est fait mon improvisation favorite, je doutais qu'elle ne le fasse! My life version alternative >>>

 

Très bonne surprise, le maxwell! J'aime le café dorénavant, je ne savais pas ce garçon aussi charmant! Je m'en vais découvrir sa discographie sur Spotify. Très sympa de la part de Mary de nous le faire découvrir. Pas mal comme concept! Cette femme, c'est une vraie.

 

Et ce passage (presque comme un pont) où tout le public se met en accord sur du prince déjà abasourdi par le départ de mary, le truc qui nous a tous réveillé je pense et qui annonce du gros en perspective... ahah le Malin! Bien joué, mec!

 

Ah oui et j'allais oublié! Très bonne communication, communion, partage, feeling, whatever! Entre le public et eux. L'ensemble était d'une bonne ambiance.^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...