Aller au contenu

~ Sophie Ellis-Bextor • HANA / Murdering the charts in 2024 ~


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai ré-écouté Murder on the Dance-Floor hier, j'ai eu envie de m’intéresser enfin à sa disco. J'ai également découvert 2-3 nouvelles chansons dans le jeu Diva Queen (sur ce site) #promo. ^^

 

Objectivement elle est comment dans l'ensemble ?

Un album se démarque des autres ? Un album "pas aimé" des fans en général ?

Dites moi tout :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon préféré est Wanderlust (mais ça c'est parce qu'elle s'éloigne de la dance et propose quelque chose de plus organique mettant bien en valeur sa voix).

 

Au niveau de ses albums les moins aimés, je dirai le deuxième (qui possède malgré tout des beaux titres mais ne sont pas assez pétillants à mon goût) et le quatrième (qui est plus house).

 

Mais objectivement, ça reste "propre" et "élégant" même dans les titres les plus foufous du troisième album. Le premier est assez varié au niveau des sonorités. Le sixième album est une version extravertie de Wanderlust, mais il reste dans la continuité de ce dernier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Trip The Light Fantastic est de (très) loin son disque que je préfère. Et l'ère était parfaite en terme de visuels, singles, clips... Un vrai bonheur ! Je l'écoutais encore au nouvel an pendant un simple dîner entre amis et on m'a fait remarquer que la musique était très sympa (et l'album a 10 ans cette année !).

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai ré-écouté Murder on the Dance-Floor hier, j'ai eu envie de m’intéresser enfin à sa disco. J'ai également découvert 2-3 nouvelles chansons dans le jeu Diva Queen (sur ce site) #promo. ^^

 

Objectivement elle est comment dans l'ensemble ?

Un album se démarque des autres ? Un album "pas aimé" des fans en général ?

Dites moi tout :)

 

Je l'avais déjà indiqué dans le topic précédent, mais mon petit préféré est le sous-estimé Shoot From The Hip !

 

Making Music / Another Day / The Walls Keep Saying Your Name / You Get Yours >>>

 

Sinon, le meilleur reste, Trip The Light Fantastic, c'est en quelque sorte un des albums à écouter si on aime la musique pop ! China Heart, If I Can't Dance (ce tube manqué, punaise !), Today The Sun's On Us, sont les points culminants de cet opus !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...